|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219381 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213285 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137075 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120680 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117762 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109418 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108921 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106265 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105068 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Croquettes92 a écrit:Effectivement le Felini renal n'a pas de phosphore.![]()
Mais Mushu va prendre sur lui et manger quand même hein chouchou?
Catbian a écrit:Croquettes92 a écrit:Effectivement le Felini renal n'a pas de phosphore.![]()
Mais Mushu va prendre sur lui et manger quand même hein chouchou?
"Compte là-dessus et bois de l'eau fraîche"![]()
Il sait que je vais finir par céder![]()
Mais bon comme dit y'en a un qui louche depuis tout à l'heure sur sa gamelle et à qui j'ai promis de lui donner si Monsieur Mushu n'y a pas touché d'ici ce soir
Je me demande si je ne pourrais pas lui donner le CMV dans une gélule plutôt que dans la pâtée maison ? A voir...
Croquettes92 a écrit:Je sais pas pour donner les minéraux dans 1 gelule (perso je trouverais ça galère en plus) . J'ignore si c'est assimilé de la même manière. D'ailleurs j'avais lu qu'il fallait le mélanger d'abord dans le gras mais je ne sais pas pourquoi! Ça se dissoud mieux? Mieux accepté par le chat?...
Croquettes92 a écrit:T'as essayé de donner le cerenia un moment avant le repas plutôt qu'après?
Croquettes92 a écrit:Le cachet pour la thyroïde il me semblait que Dominos avait dit que c'était matin et soir (contrairement à l'humain que 1 c par jour)?
dominos a écrit:en fait dans la théorie ce sont des comprimés qu'il ne faut pas couper, pas casser, pas écraser car sinon pas efficaces….. je ne comprends pas vraiment pourquoi car ce sont des comprimés assez fragiles non gastorésistants qui dès qu'il sont en contact avec le l'humide commencent à se dissoudre….
dans la clinique veto où je vais, une veto a eu un chat qui devait prendre ce traitement….du coup elle ont fait des "tests" comprimé donné écrasé ou coupé sur une période puis prise de sang et ma veto m'a dit que effectivement les résultats ont montré que si le comprimé n'était pas donné entier il était nettement moins efficace !
si Mushu est intolérant à ce produit actif, ça pourrait aussi expliquer qu'il se sente mieux si comprimé coupé (et non car diminution de la dose)
chez moi c'est assez compliqué pour donner le compliqué, praline n'est pas le chat le plus facile donc ça m'arrive de le piler ou de le couper en petits morceaux….mais jamais longtemps ! quand elle a eu le coryza en novembre, elle ne la même plus reçu pendant quelques jours ! mais je vois qu'elle va bien, rien qu'en la regardant vivre je peux voire si la T4 est bonne ou pas !!!
sinon pourquoi tu n'essaierais pas la forme liquide ? c'est plus facile à doser
dominos a écrit:en fait dans la théorie ce sont des comprimés qu'il ne faut pas couper, pas casser, pas écraser car sinon pas efficaces….. je ne comprends pas vraiment pourquoi car ce sont des comprimés assez fragiles non gastorésistants qui dès qu'il sont en contact avec le l'humide commencent à se dissoudre….
dans la clinique veto où je vais, une veto a eu un chat qui devait prendre ce traitement….du coup elle ont fait des "tests" comprimé donné écrasé ou coupé sur une période puis prise de sang et ma veto m'a dit que effectivement les résultats ont montré que si le comprimé n'était pas donné entier il était nettement moins efficace !
si Mushu est intolérant à ce produit actif, ça pourrait aussi expliquer qu'il se sente mieux si comprimé coupé (et non car diminution de la dose)
chez moi c'est assez compliqué pour donner le compliqué, praline n'est pas le chat le plus facile donc ça m'arrive de le piler ou de le couper en petits morceaux….mais jamais longtemps ! quand elle a eu le coryza en novembre, elle ne la même plus reçu pendant quelques jours ! mais je vois qu'elle va bien, rien qu'en la regardant vivre je peux voire si la T4 est bonne ou pas !!!
sinon pourquoi tu n'essaierais pas la forme liquide ? c'est plus facile à doser