|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219381 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213285 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137075 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120680 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117762 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109418 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108921 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106265 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105068 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Catbian a écrit:dominos a écrit:avec une sonde tu n'as pas peur qu'il vomisse ce qu'ils injecteront ?
S’il a l’anti vomitif et que je lui donne comme je donnais pour Nala ça devrait aller
La je lui ai mis de la pâtée de supermarché (Lycat) que mon père a acheté ce matin je vais voir s’il l’accepte. On dirait qu’il veut plus du tout de bouffe industrielle en fait![]()
Car quand on lui donne de la viande à côté à table y’a zéro soucis, et avec ses friandises de poulet séché pareil ! Mais bon y’a pas tout ce qu’il faut avec que de la viande
Croquettes92 a écrit:Et phosphaluvet avec lui c'est pas gérable à donner?
Croquettes92 a écrit:Parce qu'à force de vomir ça doit etre du feu son estomac et ça ne doit pas l'aider.
Par contre, bien à distance de son traitement si jamais tu donnes.
Catbian a écrit:J'ai commandé le CMV (complément minéraux vitamines) du Dr Blanchard mais sur VetoStore comme la livraison est moins chère chez eux que sur le site de la Dre et qu'en plus j'ai des points qui m'ont permis d'avoir une réduction sur ma commande![]()
https://www.vetostore.com/vit-i5-bleu-600g
J'ai aussi pris ceci : https://www.vetostore.com/stomodine-f-30ml
J'aurais du en profiter pour prendre un autre harnais mais j'y ai plus pensé, tant pis.
RDV de contrôle pris pour lundi matin.
Croquettes92 a écrit:Je crois qu'il faut le diluer dans la matière grasse. J'avais lu que parfois les chats préfèrent le Fellini mieux accepté que le vit'5 mais je ne sais pas s'ils ont allégé en phosphore
Ça a l'air bien bon!