Oui exactement, tout va pour le mieux ! ... Mais comme dit mon conjoint "ça va mieux mais restons vigilants"... Exactement, il faut que tout le monde s'y mette pour maintenir une bonne cohésion...
Quand même je suis passée de "on va l'euthanasier on n'y arrivera jamais" à 'il est vraiment trop mignon"... Ahhhh les hormones

... Mais c'est vrai que Léo s'est sacrément bien adapté ! Toujours pas d'accident de pipi, et même au niveau de sa litière (on peut modérer en disant: seulement depuis hier matin... oui mais quand même !! ) ... Les repas il les passe avec nous (au cas où quelque chose tombe??

), il dort, mange, ronronne, ne crache plus sur Jazz (qui a bien envie de le taquiner quand même mais qui se retient!!)... Il a l'air bien ! On croise les doigts! On va maintenant faire attention à Jazz... Mais je suis trop trop contente d'avoir retrouvé mon chat

!! On préparera l'arrivée de bébé d'ici deux semaines, avec les conseils donnés sur le site (merci Mamiecat!!): enregistrement de pleurs etc... Et pour le comportementaliste, on fera appel à lui si Jazz continue à faire la tête (car on trouve qu'il fait un peu la tête, même s'il joue etc. Mais je crois qu'on n'est pas très objectif... On attend et on observe).
Très belle après-midi à vous trois !!