Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée aux chats séniors. Parlez-nous de vos chats âgés, leurs difficultés ou leurs incroyables longévités

Problème avec chat de 17 ans... besoin d'aide

par Mamiecat » Dimanche 01 Novembre 2015 10:12

Oups, nos messages se sont croisés :lover:

Super, je vois que ça s'arrange ! Je pense qu'en ce moment, avec ta grossesse et tes hormones qui te jouent des tours, tu as un moral en dents de scie. Mais, ça va s'améliorer, pense au bébé, ce petit être qui sera bientôt là... la vie est belle !

Courage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


Problème avec chat de 17 ans... besoin d'aide

par zara » Dimanche 01 Novembre 2015 10:51

Je suis très heureuse que les choses s'arrangent pour Léo :lover:
Vous avez bien écouté les conseils de Mamiecat et Daeri,ce qui prouve que vous l'aimez ,ce vieux minet :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Problème avec chat de 17 ans... besoin d'aide

par Daeri » Dimanche 01 Novembre 2015 11:12

Je suis content de lire ces nouvelles :lover: Léo fait preuve d'une sacré capacité d'adaptation. Et toi et ton conjoint aussi. Il pourra encore y avoir des hauts et des bas mais si tout le monde continue à y mettre du sien, tout va s'arranger.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Problème avec chat de 17 ans... besoin d'aide

par zonzon41 » Dimanche 01 Novembre 2015 15:29

Oui exactement, tout va pour le mieux ! ... Mais comme dit mon conjoint "ça va mieux mais restons vigilants"... Exactement, il faut que tout le monde s'y mette pour maintenir une bonne cohésion...
Quand même je suis passée de "on va l'euthanasier on n'y arrivera jamais" à 'il est vraiment trop mignon"... Ahhhh les hormones :lol: ... Mais c'est vrai que Léo s'est sacrément bien adapté ! Toujours pas d'accident de pipi, et même au niveau de sa litière (on peut modérer en disant: seulement depuis hier matin... oui mais quand même !! ) ... Les repas il les passe avec nous (au cas où quelque chose tombe?? :wink: ), il dort, mange, ronronne, ne crache plus sur Jazz (qui a bien envie de le taquiner quand même mais qui se retient!!)... Il a l'air bien ! On croise les doigts! On va maintenant faire attention à Jazz... Mais je suis trop trop contente d'avoir retrouvé mon chat ::203:: !! On préparera l'arrivée de bébé d'ici deux semaines, avec les conseils donnés sur le site (merci Mamiecat!!): enregistrement de pleurs etc... Et pour le comportementaliste, on fera appel à lui si Jazz continue à faire la tête (car on trouve qu'il fait un peu la tête, même s'il joue etc. Mais je crois qu'on n'est pas très objectif... On attend et on observe).
Très belle après-midi à vous trois !! :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 30 Octobre 2015 18:44
Genre: Non spécifié

Problème avec chat de 17 ans... besoin d'aide

par plume377 » Dimanche 01 Novembre 2015 15:39

Un petit plus pour aider si tu penses que c'est nécessaire :
http://www.laviedeschats.com/calmant-naturel-zylkene/
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Problème avec chat de 17 ans... besoin d'aide

par zonzon41 » Lundi 02 Novembre 2015 15:30

... Je le crois pas :? ... Mon conjoint a ramené ce midi un châton perdu :shock: "Mais il allait se faire écraser... le pauvre"... Je viens de mettre des annonces partout dans le coin. Je crois que l'Univers cherche à nous dire quelque chose. Mais quoi?? J'ai l'impression de faire partie d'un sketch... J'espère que ses maîtres vont vite appeler, parce que là c'est pas possible je vais craquer...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 30 Octobre 2015 18:44
Genre: Non spécifié

Problème avec chat de 17 ans... besoin d'aide

par cathiouche » Lundi 02 Novembre 2015 15:41

:shock: Pardon mais j'ai ri en lisant ton message :oops: Remarque, effectivement on se croirait dans un sketch, alors autant en rire, non ? Bah au moins tu es sûre d'avoir un conjoint qui aime les animaux :lover: Courage, et je croise les doigts pour que le petit retrouve vite sa famille ! Il est tout bébé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Problème avec chat de 17 ans... besoin d'aide

par zara » Lundi 02 Novembre 2015 17:50

La famille s'agrandit encore :lol:
Comment résister à ce pauvre chaton qui allait se faire écraser :? ........et c'est comme ça que je me suis retrouvée avec 10 chats :siffle: !Et encore,j'en ai eu jusqu'à 15 :roll: :lol:
Plus sérieusement,j'espère que ce chaton va retrouver sa famille(s'il en a une!)
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Problème avec chat de 17 ans... besoin d'aide

par cathiouche » Lundi 02 Novembre 2015 17:59

Ca veut dire que tu as encore 5 places disponibles Zara ! :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Problème avec chat de 17 ans... besoin d'aide

par zara » Lundi 02 Novembre 2015 18:15

cathiouche a écrit:Ca veut dire que tu as encore 5 places disponibles Zara ! :laugh:


Non ! Non cathiouche! Ces places là ne sont plus disponibles maintenant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Problème avec chat de 17 ans... besoin d'aide

par raffie » Lundi 07 Décembre 2015 16:18

Je viens de lire ton post et je voulais savoir comment se passait maintenant la cohabitation ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Problème avec chat de 17 ans... besoin d'aide

par zara » Mardi 08 Décembre 2015 12:59

Bonne idée Raffie :wink:
J'aimerais savoir aussi!En espérant de bonnes nouvelles :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Problème avec chat de 17 ans... besoin d'aide

par Mamiecat » Mardi 08 Décembre 2015 15:03

Des nouvelles ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités