LiliDG a écrit:Attendons de voir ce que dit la vétéinaire, mais par rapport à la douleur, d'expérience, le CBD (à 3%, bio de préférence) est très efficace - ainsi que le macérat de bourgeons de cassis (non alcoolisé, marque Aquagemm) qui est anti-inflammatoire sans avoir les inconvénients habituels.
On en reparlera.
Et ne limitez pas vos interactions avec elle ! Vous le regretteriez plus tard : profitez l'une de l'autre, tant qu'elle est encore là et qu'elle ne souffre pas - vivez au jour le jour, chaque instant précieux partagé est gagné sur la tristesse et la mort !
Petite mise à jour: après 10 jours et je ne sais combien de tentatives pour qu'elle prenne d'elle-même le Dermipred prescrit par la vétérinaire, je jette l'éponge.
Ayant reçu ma paye, je pensais acheter le macérât de bourgeons de cassis, mais avant, questions:
- J'ai lu sur le site conseillé qu'il faut le mélanger à l'eau et le faire prendre 15 minutes avant un repas. Je pressens que ça va être mission impossible puisqu'elle a à manger à disposition et que j'ai des fontaines à eau (2,5litres), je ne crois pas qu'elle boira dans un récipient plus petit. Du coup, ma question est: est-ce comme cela que vous leur donnez? Ou avez-vous une technique/astuce à nous donner?
- y a-t-il des effets indésirables ? Sur le transit? Sur le comportement ? Le sommeil...? Je n'ai rien vu à ce sujet sur le site en question, comme s'il n'y en avait pas...
- si par chance ça avait un effet positif, étant recommandé de le donner en cure de quelques semaines, au bout de combien de temps je pourrais lui en redonner?
Voilà, merci par avance de vos retours d'expériences.