Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée aux chats séniors. Parlez-nous de vos chats âgés, leurs difficultés ou leurs incroyables longévités

Titusse est désorientée

par yacapu » Mardi 31 Mai 2022 21:20

Ok oui mais y a peut être un autre traitement à associé au candilat pour ses crises, enfin je ne sais pas. Moi le King me développer des tremblements,ma véto arras m'a prescrit épileptyl en homéo depuis il n'a plus. J'espère que ça va s'arranger pour titusse, courage
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme


Titusse est désorientée

par Daeri » Mercredi 01 Juin 2022 5:41

Je suis un peu en panique. Elle fait une crise depuis 5h30 ce matin, avec ses problèmes moteur toujours bien là. J'ai appelé le vétérinaire de garde de ma ville qui, après avoir bien tout expliqué, me conseille simplement d'attendre l'ouverture de mon véto pour prendre un rendez-vous ce matin. Concernant la crise qui n'en finit pas je dois simplement attendre.. il m'a conseillé d'essayer de lui donner un demi cachet de crisax, ce qui est déjà fait.. Ça va être long jusqu'a 8h30..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Titusse est désorientée

par Hermione38 » Mercredi 01 Juin 2022 6:15

Bon courage..... :coeur:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Titusse est désorientée

par LiliDG » Mercredi 01 Juin 2022 6:25

Va-t-elle mieux ?

Oui, j'avais pensé aussi à l'épileptyl mais je ne savais pas si tu connaissais l'homéopathie... ça vaudrait le coup d'ssayer à la place du crisax !

A très bientôt pour les nouvelles. :coeur:
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille (en avatar), Juju, Mao, Tchô, Chiquito, Alma, Mimoun.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1622
Sujets: 5
Âge: 76
Enregistré le: Jeudi 24 Décembre 2020 9:10
Localisation: Bocage normand
Genre: Femme

Titusse est désorientée

par Daeri » Mercredi 01 Juin 2022 7:00

Non, sa crise dure toujours 😟 elle est plus calme parce qu'elle est à bout de forces mais les convulsions sont toujours là. J'ai réussi à la caler dans un panier tout a l'heure. Celui dans lequel elle était quand ça a commencé cette nuit est trempé. Elle fait des haletements déchirants. EJ'attends que le cabinet réponde au téléphone. Il ouvre a 8h30 normalement. C'est long 😥
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Titusse est désorientée

par LiliDG » Mercredi 01 Juin 2022 7:04

:( plus qu'une demi-heure... Les vétos de garde ne se foulent pas, c'est scandaleux.
Une de mes chattes est morte une nuit et j'étais là, impuissante, aucun véto n''a daigné se déplacer ! :'(

Force à toi et à Titusse !...
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille (en avatar), Juju, Mao, Tchô, Chiquito, Alma, Mimoun.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1622
Sujets: 5
Âge: 76
Enregistré le: Jeudi 24 Décembre 2020 9:10
Localisation: Bocage normand
Genre: Femme

Titusse est désorientée

par Croquettes92 » Mercredi 01 Juin 2022 7:06

:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Titusse est désorientée

par Daeri » Mercredi 01 Juin 2022 8:20

Elle est hospitalisée, j'aurais des nouvelles dans la journée. Je vous dirais
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Titusse est désorientée

par Croquettes92 » Mercredi 01 Juin 2022 8:22

Je pense fort à toi et Titusse
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Titusse est désorientée

par dcm » Mercredi 01 Juin 2022 8:29

Courage, difficile de trouver les bons mots, c'est déjà bien qu'elle soit prise en charge
Modifié en dernier par dcm le Mercredi 01 Juin 2022 9:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 954
Sujets: 28
Enregistré le: Lundi 17 Juin 2019 21:02
Localisation: Vaucluse
Genre: Homme

Titusse est désorientée

par Hermione38 » Mercredi 01 Juin 2022 9:04

On pense fort à vous.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Titusse est désorientée

par Shammy » Mercredi 01 Juin 2022 11:37

Pauvre Titusse, en tout cas elle se bat.
Croisons les doigts pour la suite.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Titusse est désorientée

par Daeri » Mercredi 01 Juin 2022 13:17

J'ai eu des nouvelles tout à l'heure. Elle a eu du valium et une perf (je crois). Ses convulsions se sont arrêtées mais sa température est montée à 41°C alors ils ont mis une couverture spéciale et elle est descendue trop bas. La véto craint que son corps ne sache plus réguler sa température. La, elle dort. Je serais rappelé dans l'après-midi pour savoir si elle reste ou pas.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que j'ai cru comprendre que l'état d'ataxie va rester 😐Ca ne va pas être simple.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Titusse est désorientée

par Croquettes92 » Mercredi 01 Juin 2022 14:27

L'ataxie n'est peut être pas dûe au traitement mais à sa pathologie alors?
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Titusse est désorientée

par Daeri » Mercredi 01 Juin 2022 14:57

C'est ce qui semble ressortir. Appel de la véto à l'instant, la miss était calme et se rétablissait, avec température normale, mais elle a fait une nouvelle crise. En gros dés que le valium a cessé d'agir. Ils vont la remettre sous valium et cortisone mais elle ne m'a pas caché que c'était une solution à court terme. Si demain son état n'est pas stabilisé, il faudra sûrement une décision.. Elle est peut-être trop atteinte..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités