Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110555 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Mon blog cuisine VG
Flagellez-moi et supprimez ce post s'il m'est interdit de faire de la pub, y a pas de soucis
Mais voilà quelques temps que j'ai créé mon blog de cuisine (végétarienne), et j'espère pouvoir en intéresser quelques unes ici. Non pas pour grossir mes statistiques (j'ai rien à y gagner)
mais juste pour vous donner des idées de recettes régulièrement.
Ca se passe ici : http://hedacoum.exsay.fr/
Enjoy my food !

Mais voilà quelques temps que j'ai créé mon blog de cuisine (végétarienne), et j'espère pouvoir en intéresser quelques unes ici. Non pas pour grossir mes statistiques (j'ai rien à y gagner)

Ca se passe ici : http://hedacoum.exsay.fr/
Enjoy my food !
Re: Mon blog cuisine VG
Je ne suis pas végétarienne mais j'adore ton blog !!! j'aime beaucoup le style du blog et de ta cuisine qui a l'air très goutue (ce qui n'est pas toujours le cas des plats végétariens qu'on peut voir à la tv, dans des magasines, etc)

Merci Anisette c'est gentil
Je suis une fille très gourmande alors les recettes insipides avec des légumes baignant dans l'eau, c'est pas pour moi
En plus, j'ai un omnivore à contenter aussi, alors il faut que ce soit appétissant...

Très joli blog
Je suis VG aussi, mais c'est dur de régaler l'homme (omni) qui ne mange AUCUN légumes sauf les carottes et ceux que je n'aime pas (choux de Bruxelles et épinards), pas de riz ni de pommes de terre...
Du coup, quand je fais à manger, je dois me casser la tête ou faire deux repas différents!

Je suis VG aussi, mais c'est dur de régaler l'homme (omni) qui ne mange AUCUN légumes sauf les carottes et ceux que je n'aime pas (choux de Bruxelles et épinards), pas de riz ni de pommes de terre...
Du coup, quand je fais à manger, je dois me casser la tête ou faire deux repas différents!
Ton blog est super
ça donne envie de manger!!!! je ne sui pas "fan" de viande et à vrai dire je m'en passerai bien aussi !! mais c'est vrai qu'on ne fait pas encore assez d'effort pour permettre au gens de manger végétarien même dans les restau ou fast food.
Je soutiens la lutte contre les cruautés envers les animaux, c'est une belle cause et ils ne peuvent pas se défendre tous seuls malheuresement

ça donne envie de manger!!!! je ne sui pas "fan" de viande et à vrai dire je m'en passerai bien aussi !! mais c'est vrai qu'on ne fait pas encore assez d'effort pour permettre au gens de manger végétarien même dans les restau ou fast food.
Je soutiens la lutte contre les cruautés envers les animaux, c'est une belle cause et ils ne peuvent pas se défendre tous seuls malheuresement
Heureuse maman de Neive et Waka
L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
du coup j'ai fait un tour sur one voice et je suis contente car Yves rocher n'est pas testé sur les animaux et je me maquille exclusivement avec ses produits-ci!
Heureuse maman de Neive et Waka
[George Bernard Shaw]
[George Bernard Shaw]
Un petit message pour signaler que mon blog change d'hébergeur et que ça se passe désormais ici : http://veggiefooood.blogspot.com
De plus, il est plus souvent mis à jour car plus facile d'accès
A bientôt !
De plus, il est plus souvent mis à jour car plus facile d'accès

A bientôt !
ah c'est intéressant pour moi ^^je suis en bts diététique... je vais apprendre des choses!!

Honte à moi, je n'avais pas vu

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
ninie91 a écrit::mrgreen:
Mempadrol !!!
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
ninie91 a écrit::courssss:

Ce forum est une mine d'or en tout genres!!! Voilà que je découvre une partie "cuisine"
Je vais de ce pas voir ton blog Crocus!!!

Je vais de ce pas voir ton blog Crocus!!!
Lise et Hélios
14 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- La pâtisserie et la cuisine d'Isabelle
dans Le coin cuisine - 35
- 2516
- par Ricky85
Vendredi 08 Août 2025 11:23
- La pâtisserie et la cuisine d'Isabelle