Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin cuisine du forum chat. A vos toques !

Re: Sablés de Noël sans gluten

par b0ulette » Mardi 05 Juin 2012 14:46

Pour la recette du fondant au chocolat je ferai un post dans la journée ! :D
Pour le pain je ne peux pas t'aider non plus :? , j'ai aussi une machine à pain que je dois d’ailleurs aller récupérer chez mes parents et les tests que j'avais fait ne m'ont pas du tout convaincu, je pense que je vais essayer quand je la récupère de faire le mélange et faire reposer la pâte dans la machine à pain mais faire cuire le pain dans mon four comme ça je pourrai lui donner la forme et surtout l'épaisseur que je veux car dans mes souvenirs c'était surtout ça qui était compliqué, la forme carré et compact de la machine à pain doit surement donner un bon pain traditionnel mais sans gluten c'est vraiment pas ça !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 148
Sujets: 10
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 17 Mars 2012 9:02
Localisation: Marseille
Genre: Femme


Re: Sablés de Noël sans gluten

par Salubri » Vendredi 30 Novembre 2012 16:31

C'est reparti pour la saison des sablés ! ;)

Cette année, je tente 500g de farine, 300 g de beurre, 200 g de sucre, 150 g de poudre d'amande, 2 oeufs, 1 peu de poudre à lever, un sachet de sucre vanillé, 4 épices, cannelle ! C'est une variante qui semble bien se lier (la pâte repose au frigo).
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités