Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215541 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110654 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Bengal : que pensez-vous de cet élevage ?
Comme je ne m'y connais rien, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet élevage, il est vraiment tout près de chez moi, ce qui est étonnant au vu de la campagne dans laquelle je vis
J'aimerais donc avoir votre avis... bon ou pas terrible ?
http://www.jurafelis-bengal.ch/index.html
Edit : j'ai trouvé un 2ème élevage dans le même bled (c'est assez fou d'ailleurs)... Meilleur ou moins bon que le premier ?
http://www.bengalpassion.ch/default.asp

J'aimerais donc avoir votre avis... bon ou pas terrible ?
http://www.jurafelis-bengal.ch/index.html
Edit : j'ai trouvé un 2ème élevage dans le même bled (c'est assez fou d'ailleurs)... Meilleur ou moins bon que le premier ?
http://www.bengalpassion.ch/default.asp
Modifié en dernier par Roxy le Mercredi 31 Octobre 2007 11:26, modifié 1 fois.
Merci beaucoup !
Moi qui croyais que le bengal était rare et qui ne pensais pas en trouver dans ma région, voici un 3ème élevage ! A 10min de chez moi ! Je n'en reviens pas, c'est dingue cette histoire...
www.aljoalya.ch
Qu'en pense-tu ? (promis c'est le dernier lol)
Moi qui croyais que le bengal était rare et qui ne pensais pas en trouver dans ma région, voici un 3ème élevage ! A 10min de chez moi ! Je n'en reviens pas, c'est dingue cette histoire...
www.aljoalya.ch
Roxy, ne te jette pas sur le 1er venu, mieux vaut faire des centaines de km et attendre des mois pour chercher un beau chaton plutôt que d'aller aujourd'hui dans une chatterie proche de chez toi, et tomber sur des chats de mauvaises qualité, en mauvaise santé, ou sur des éleveurs peu scrupuleux (je ne veux pas dire que celle-ci n'est pas bien hin !)
Mieux vaut donc demander, comme tu fais. Nous sommes là pour t'aider. Bon moi hin je ne suis pas une pro, donc je laisse les autres faire
Mieux vaut donc demander, comme tu fais. Nous sommes là pour t'aider. Bon moi hin je ne suis pas une pro, donc je laisse les autres faire

Adélaurïe ~ Korats
Roxy a écrit:Merci beaucoup !
www.aljoalya.ch
un elevage qui fait 4 races!!! moi je ne m'attarderais pas decu, mais bon c mon avis...et je ne les trouve pas terrible leur bengal
Le dernier en multi races perso j'aime pas (qui plus est ses chats sont loin d'être exceptionnels).
Entre le 1er et le 2ème... une préférence pour le 1er (en terme de chats purement - je n'ai pas regardé les "pratiques") pour les reproducteurs : pour leurs antécédants, pour leur type, pour le fond superbement clair de Bamboo (venant de Bali Bengals ça ne m'étonne pas, dommage pour les grandes oreilles)...
Le 1er mâle a un type de tête très beau (avant d'avoir cliqué dessus et de voir que c'est exactement ce que l'éleveuse dit
, les rosettes sont moins impressionnantes mais marié avec la bonne chatte...
), le 2ème de belles rosettes avec un alignement horizontal et à vue de nez un ventre clair...
Le 2ème élevage, le mâle est beau mais les femelles plus quelconques je trouve.
Sinon la pratique de l'accompte valable sur toutes les portées est bizarre mais ne me choque pas, j'imagine que si par ex l'éleveuse décide finalement de garder un chaton pour elle et que qq'un l'avait réservé, cette personne peut alors porter son choix sur un autre chaton... ou changer d'avis éventuellement si entre temps nait une autre portée avec le chaton de ses rêves
.
Voilà mon avis d'amatrice de Bengals et - peut-être - future éleveuse
.
Entre le 1er et le 2ème... une préférence pour le 1er (en terme de chats purement - je n'ai pas regardé les "pratiques") pour les reproducteurs : pour leurs antécédants, pour leur type, pour le fond superbement clair de Bamboo (venant de Bali Bengals ça ne m'étonne pas, dommage pour les grandes oreilles)...
Le 1er mâle a un type de tête très beau (avant d'avoir cliqué dessus et de voir que c'est exactement ce que l'éleveuse dit

Le 2ème élevage, le mâle est beau mais les femelles plus quelconques je trouve.
Sinon la pratique de l'accompte valable sur toutes les portées est bizarre mais ne me choque pas, j'imagine que si par ex l'éleveuse décide finalement de garder un chaton pour elle et que qq'un l'avait réservé, cette personne peut alors porter son choix sur un autre chaton... ou changer d'avis éventuellement si entre temps nait une autre portée avec le chaton de ses rêves

Voilà mon avis d'amatrice de Bengals et - peut-être - future éleveuse

AnnC, Onyx & Chaos
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
Si tu réserves le chaton, il est à toi point !
Si l'éleveuse pense en garder un, elle ne fait pas de réservation sur la portée jusqu'à ce que son choix soit fait !
C'est une pratique de vendeur de chat, pour être sûr de vendre au moins un chaton à la personne.
Si le chaton me plais je réserve s'il est dispo et sinon je vais voir ailleurs. Si je souhaite patienter, avant de réserver j'attends que les chatons soient nés, sinon réserver quoi ? Un bengal oui mais encore, on accepte de réserver que quelque chose qui existe pas du vent !
Si l'éleveuse pense en garder un, elle ne fait pas de réservation sur la portée jusqu'à ce que son choix soit fait !
C'est une pratique de vendeur de chat, pour être sûr de vendre au moins un chaton à la personne.
Si le chaton me plais je réserve s'il est dispo et sinon je vais voir ailleurs. Si je souhaite patienter, avant de réserver j'attends que les chatons soient nés, sinon réserver quoi ? Un bengal oui mais encore, on accepte de réserver que quelque chose qui existe pas du vent !
14 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Que pensez-vous de l'efficacité des croquettes hairball ?
dans Alimentation féline - 7
- 1101
- par Maia
Mardi 16 Juin 2015 13:29
- Que pensez-vous de l'efficacité des croquettes hairball ?
-
- Que pensez-vous des assurances pour les chats ?
dans Santé féline - 2
- 705
- par mary89
Mardi 28 Juin 2016 11:40
- Que pensez-vous des assurances pour les chats ?
-
- Que pensez-vous de la race de chat ragdoll ??
dans Races félines, robe et pelage des chats - 9
- 10436
- par kdrix
Mardi 01 Mars 2016 12:06
- Que pensez-vous de la race de chat ragdoll ??
-
- Que pensez vous de la gamme de croquettes Purizon ?
dans Alimentation féline - 9
- 2181
- par DadivosoXes
Mardi 31 Mars 2015 10:31
- Que pensez vous de la gamme de croquettes Purizon ?
-
- Que pensez-vous des fontaines à eau pour chats ?
dans Alimentation féline - 16
- 1982
- par Valeriedu17
Samedi 19 Septembre 2015 19:11
- Que pensez-vous des fontaines à eau pour chats ?