Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215541 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110654 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Bengal : que pensez-vous de cet élevage ?
Comme je ne m'y connais rien, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet élevage, il est vraiment tout près de chez moi, ce qui est étonnant au vu de la campagne dans laquelle je vis
J'aimerais donc avoir votre avis... bon ou pas terrible ?
http://www.jurafelis-bengal.ch/index.html
Edit : j'ai trouvé un 2ème élevage dans le même bled (c'est assez fou d'ailleurs)... Meilleur ou moins bon que le premier ?
http://www.bengalpassion.ch/default.asp

J'aimerais donc avoir votre avis... bon ou pas terrible ?
http://www.jurafelis-bengal.ch/index.html
Edit : j'ai trouvé un 2ème élevage dans le même bled (c'est assez fou d'ailleurs)... Meilleur ou moins bon que le premier ?
http://www.bengalpassion.ch/default.asp
Modifié en dernier par Roxy le Mercredi 31 Octobre 2007 11:26, modifié 1 fois.
Merci beaucoup !
Moi qui croyais que le bengal était rare et qui ne pensais pas en trouver dans ma région, voici un 3ème élevage ! A 10min de chez moi ! Je n'en reviens pas, c'est dingue cette histoire...
www.aljoalya.ch
Qu'en pense-tu ? (promis c'est le dernier lol)