Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

des renseignements

par Môman » Dimanche 02 Décembre 2007 15:06

comme vous le savez peut-être en ayant lu mon annone dans un autre post
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner :
je voudrais faire des salons félins pour pouvoir exposer et vendre nos créations mais je ne sais pas si cela est possible et comment avoir la liste des salons ou manifestations dans la région parisienne

;je vous remercie d'avance Môman
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 26 Novembre 2007 13:13
Localisation: le plessis bouchard 95
Genre: Non spécifié


par Camille la kitty_negra » Dimanche 02 Décembre 2007 18:08

Je ne sais pas comment ça se passe pour les stands de vente en expo, mais rend toi sur le site du Loof, tu trouveras des infos sur les prochaines expos ( google ! ).
Il y en a très régulièrement en région parisienne.

Dailleurs, les 19 et 20 janvier, il y a Baltard, c'est un évènement que certains éleveurs ne ratent jamais, il y a beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 9:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

par Marie » Dimanche 02 Décembre 2007 19:51

Je te mets un lien pour les dates des expo :wink:
Essaies de téléphoner aux organisateurs des expo .....

http://www.webfelin.com/les_expositions_felines.php
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Môman » Samedi 08 Décembre 2007 11:05

toutes mes excuses mais je n'ai pas été là de la semaine

mais je vous remercie des renseignements et dès lundi je telephonerais pour avoir plus de détails
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 26 Novembre 2007 13:13
Localisation: le plessis bouchard 95
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités