Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Re: je recherche le chat de sa vie!!!!!!

par Senta » Vendredi 14 Août 2009 11:18

yyou a écrit:Normal qu'il n'y ait pas beaucoup de chats dans les refuges suisses, ils les tuent pour leurs peaux......

Haha mdr! Alors pas du tout! Ou c'est très illégal!
Faut pas faire passer les Suisses pour des gens cruels!!
Je peux te dire que la seule fois où il ont du "tuer" un chat... c'est après des mois et des mois de réflexion! Il était malade et vieux!
Des chats il y en a beaucoup mais pas de bébé
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 10
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 12 Août 2009 14:33
Localisation: Sion/Suisse
Genre: Femme


Re: je recherche le chat de sa vie!!!!!!

par yyou » Vendredi 14 Août 2009 11:27

Je n'ai pas dit que c'était légal ou non... Il a été prouvé que de nombreux trafics de chats passent par la Suisse, d'où la disparitions de milliers de félins, même chez les particuliers, vu que la vente de fourrure n'est pas interdite là-bas.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: je recherche le chat de sa vie!!!!!!

par Dahlia » Vendredi 14 Août 2009 11:53

je suis suisse , je travaille en suisse...donc je me permets tout de même d'être totalement d'accord avec yyou ...beaucoup de chats disparaissent pour leur fourrure, beaucoup trop !!Moi même j'ai perdu pas mal de chats dans mon village (proche de la frontière)
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

Re: je recherche le chat de sa vie!!!!!!

par yyou » Vendredi 14 Août 2009 11:54

Merci de ta bonne foi ! Y'a qu'à regarder le nombre d'articles sur le net en tapant "fourrure chat suisse". Même les journaux télévisés en parlaient il y a quelque temps.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: je recherche le chat de sa vie!!!!!!

par nathalex24 » Vendredi 14 Août 2009 12:58

j'ai aussi entendu parler de ça sur une émission !!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 9:13
Localisation: marne
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités