Une nouvelle ! Une famille vient voir Happy demain en vue d'une éventuelle adoption ! Cependant, ils vont voir plusieurs chats. Cela n'a rien à voir avec mes aventures actuelles, ils ont vu la fiche d'Happy sur le site de l'association et ont pensé qu'il pourrait convenir à leur recherche, un peu compliquée, en résumé leur chat actuel a perdu son compagnon et déprime un peu tout seul, il a besoin d'un copain chat. Effectivement, Happy pourrait bien convenir. Je suis content de savoir que s'il part dans cette famille, il ne sera pas le seul chat et aura de la compagnie. Happy non plus n'aimerait pas être tout seul. Cette famille n'habite pas la même ville et a du élargir son cercle de recherche aux autres association du département pour trouver le bon compagnon pour leur chat, ils pensent d'abord à lui dans leur recherche. Ils cherchent vraiment un chat comme Happy en fait, c'est assez dingue. Si en plus il y a un jardin ce serait le paradis mais ça je le saurais demain !
Je crois les doigts pour demain

Mais happy n'est pas le seul chat pré-sélectionné, il ne faut pas donc avoir trop d'espoir !