Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215286 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110407 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Elle est belle cette minette
Mais pour moi non plus ça ne ressemble pas à une cicatrice de stérilisation, ou alors il y a eu complication ?!? On n'est pas obligé d'ouvrir si grand normalement !!! Soit c'est une petite cicatrice en bas du ventre / au niveau du pubis, soit c'est deux petites de chaque côté du ventre, mais beaucoup plus en dessous, ça ne remonte pas comme ça sur le côté ! Même quand ma minette a été opérée alors qu'elle avait déjà 4 petits foetus dans le ventre ça n'a as fait une cicatrice aussi grande
En plus je ne vois pas de fils ???
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Ma famille d'accueil
pour moi, ce n'est pas du tout une cicatrice de stérilisation....pas au bon endroit et beaucoup trop longue ! et le veterianre ne rase pas autant ! chez mes chattes qui venaient d'être vaccinées, la cicatrice était à chaque fois cachée par les poils, il fallait bien regarder pour la voire !
et la zone sans poils ne correspond pas non plus à un lieu d'injection d'anesthésique ! si prise de sang, c'est sous le cou, et si injection d'un produit pour endormissement, c'est sur la patte....
tout ça me semble bizarre...j'espère que c'est pas un cas de chatte maltraitée ! le fait qu'elle soit gentille ne veut rien dire.
et la zone sans poils ne correspond pas non plus à un lieu d'injection d'anesthésique ! si prise de sang, c'est sous le cou, et si injection d'un produit pour endormissement, c'est sur la patte....
tout ça me semble bizarre...j'espère que c'est pas un cas de chatte maltraitée ! le fait qu'elle soit gentille ne veut rien dire.

Ma famille d'accueil
Bonjour merci pour cette puce, pour moi également ce n'est pas cicatrice stérilisation elle est pas au bonne endroit et beaucoup trop grande. J'espère qu'elle est pucé et que tu retrouvera sa famille
Merci de ne pas prendre mes photos!
Ma famille d'accueil
Vous êtes comme moi, vous hésitez au final
De toute façon, au pire je serais fixé demain quand j'irais vérifier la puce ! J'espère vraiment qu'il y en a une.

Ma famille d'accueil
Je viens de prendre des photos de meilleures qualité avec mon APN 
C'est effectivement une beauté aux yeux bleus !
![Image]()
![Image]()
Gros plan de la cicatrice au flanc :
![Image]()

C'est effectivement une beauté aux yeux bleus !

Gros plan de la cicatrice au flanc :

Ma famille d'accueil
Elle est belle cette minette

Mais pour moi non plus ça ne ressemble pas à une cicatrice de stérilisation, ou alors il y a eu complication ?!? On n'est pas obligé d'ouvrir si grand normalement !!! Soit c'est une petite cicatrice en bas du ventre / au niveau du pubis, soit c'est deux petites de chaque côté du ventre, mais beaucoup plus en dessous, ça ne remonte pas comme ça sur le côté ! Même quand ma minette a été opérée alors qu'elle avait déjà 4 petits foetus dans le ventre ça n'a as fait une cicatrice aussi grande

Ma famille d'accueil
on dirait que c'est une ancienne plaie qui est presque cicatrisée.....une chatte qui fugue de chez elle ? j'espère qu'elle a vraiment une puce !
elle est vraiment belle ! yeux bleus et des petits plumets sur les oreilles !
je pense que tu as regardé sur les sites de chats perdus...
elle est vraiment belle ! yeux bleus et des petits plumets sur les oreilles !
je pense que tu as regardé sur les sites de chats perdus...

Ma famille d'accueil
Si elle n'est pas identifiée, peut-être mettre des affiches dans la résidence ?

Ma famille d'accueil
Sur le groupe de l'asso aussi, maintenant que j'ai mis une bonne photo de la cicatrice, on pense que ce n'est pas une cicatrice de stérilisation..
Pour les affiches, ce sera compliqué, je l'ai trouvée à environ 30mn à pied de chez moi, au niveau d'un grand parking au centre-ville. Il y a des maisons, des immeubles, des boutiques partout. Vu comment elle m'a suivi facilement, elle était déjà peut-être à plusieurs pâtés de maison de chez elle.. Demain soir j'irais déjà chez le véto après le travail et je verrais après selon l'heure. Il fera déjà nuit quand j'aurais fait tout ça.
Pour les affiches, ce sera compliqué, je l'ai trouvée à environ 30mn à pied de chez moi, au niveau d'un grand parking au centre-ville. Il y a des maisons, des immeubles, des boutiques partout. Vu comment elle m'a suivi facilement, elle était déjà peut-être à plusieurs pâtés de maison de chez elle.. Demain soir j'irais déjà chez le véto après le travail et je verrais après selon l'heure. Il fera déjà nuit quand j'aurais fait tout ça.

Ma famille d'accueil
Mon dieu, quelle cicatrice !
Elle a peut-être eu un accident et a été opérée au bassin.
Mais, qu'est-ce qu'elle faisait dehors la nuit...?
Heureusement qu'elle est tombée sur toi !
Elle a peut-être eu un accident et a été opérée au bassin.
Mais, qu'est-ce qu'elle faisait dehors la nuit...?
Heureusement qu'elle est tombée sur toi !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Ma famille d'accueil
J'en reviens à son opération .
Si elle a été anesthésiée avec une injection dans une patte,elle aura été rasée donc ,tu devrais encore le voir, car c'est assez récent!
En tout cas,j'ai déjà eu des chats qui ont eu des analyses de sang ,avec prélèvement dans le cou !
Après,je ne sais pas si ça peut se faire pour une stérilisation .
Et si c'était une stérilisation "à problèmes " ? Le véto a ouvert un peu ,et lorsqu'il a vu une infection ou autre ,il aurait ouvert plus grand pour enlever les organes ?
Et pour mes minettes,elles n'ont pas eu une ouverture de chaque côté du ventre,mais seulement d'un seul côté !
Bon,on en saura un eu plus demain,je pense
Si elle a été anesthésiée avec une injection dans une patte,elle aura été rasée donc ,tu devrais encore le voir, car c'est assez récent!
En tout cas,j'ai déjà eu des chats qui ont eu des analyses de sang ,avec prélèvement dans le cou !
Après,je ne sais pas si ça peut se faire pour une stérilisation .
Et si c'était une stérilisation "à problèmes " ? Le véto a ouvert un peu ,et lorsqu'il a vu une infection ou autre ,il aurait ouvert plus grand pour enlever les organes ?
Et pour mes minettes,elles n'ont pas eu une ouverture de chaque côté du ventre,mais seulement d'un seul côté !
Bon,on en saura un eu plus demain,je pense

Ma famille d'accueil
En regardant vraiment de près, je trouve que la zone sans poil autour de la plaie est vraiment plus large, et il y a des petits points rouges d'un côté ou de l'autre.. Peut-être qu'elle a été blessée et recousue ?

Ma famille d'accueil
Tout est possible ! En tout cas,la cicatrice est encore bien rouge ,signe que ce n'est pas vieux !
Après,je ne sais pas ce que le véto va pouvoir voir !
Tu as regardé si elle a été rasée à une patte ? ça m'intrigue !
Après,je ne sais pas ce que le véto va pouvoir voir !
Tu as regardé si elle a été rasée à une patte ? ça m'intrigue !
Ma famille d'accueil
Un gros plan de la cicatrice/plaie :
![Image]()
![Image]()
La cicatrice part du flanc jusqu'à la cuisse
![Image]()
(sur cette photo on voit la queue en haut à droite et la cuisse en bas à droite)

La cicatrice part du flanc jusqu'à la cuisse

(sur cette photo on voit la queue en haut à droite et la cuisse en bas à droite)

Ma famille d'accueil
J'ai eu 2 minettes qui ont eu des cicatrices d'au moins 15 cm voir plus ,mais c'était plus sur l'avant,sur les côtes en fait !
ça avait très bien cicatrisé d'ailleurs !
ça avait très bien cicatrisé d'ailleurs !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mission Famille d'accueil
dans Famille d'accueil pour chats - 521
- 30308
- par cathiouche
Vendredi 13 Janvier 2017 18:46
- Mission Famille d'accueil
-
- recherche famille d'accueil
dans Sauvetages chats et chatons - 5