Des petites nouvelles

des photos suivront plus tard dans la soirée.
Titusse est toujours en famille d'accueil, le livret étant toujours introuvable. Je n'ose pas relancer trop souvent, car ce sont des bénévoles. J'espère qu'on pourra finaliser l'adoption sans le carnet..
J'ai remis un diffuseur feliway en marche depuis le mois dernier, car je sentais revenir des tensions. C'est toujours musclé parfois, Titusse est un peu vache sur les bords, quand il y en a un qui s'installe assez près, elle ne dit rien et soudain, paf, gros coup de patte bien vicieux par surprise, et donc chat qui sursaute et ça part en course poursuite parfois

Sinon, elle tolère les autres bien plus près, même Happy qui cherche toujours à se rapprocher et gagne du terrain... J'ai des photos de Titusse tout près de Ghana ou Happy.
Titusse est assez épuisante dans le sens ou elle réclame beaucoup, et avec coffre si je puis dire. Elle appelle, pour aller sur le balcon, pour aller sur mes genoux, pour avoir un câlin, pour s'installer sur le bureau devant le clavier d'ordinateur. Elle réclame, elle exige. Je sais la gérer.
Happy, lui, se sent bien chez moi je pense. Je ne peux toujours pas le porter, mais sinon, c'est un chat tout à fait normal. Il me colle aux basques quand vient le moment de la pâté, il m'accueille quand je rentre, étiré sur le dos dans l'entrée. Et même, il dort souvent sur le lit ! collé à Ghana ! Tout près de moi, même.. Tant que je ne fais pas trop attention à lui, sinon il saute hors du lui. Bizarre quand même, il veut bien se coller à mes jambes sur le drap, par contre, ma tête lui revient pas de trop près

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule
Il fait plein de choses très marrantes. Par exemple, chaque soir je remplis la fontaine, et il accourt dès qu'il entend l'eau couler et il regarde le filet d'eau de très très près

C'est très mignon. Tous les matins quand je me lève, il joue avec un jouet (pas toujours le même), puis quand je passe au salon avec mon petit-déjeuner préparé, il court devant moi et vient se placer dans le panier (celui qui me sert de sac de transport) comme un petit chien. Il sait récupérer les jouets perdus sous le lit ou sous le canapé, il a bonne mémoire le bougre. Il ne va jamais dans les tunnels en nylon quand il joue (alors que les autres adorent se mettre à l'affut dedans), par contre il explore tous les recoins et cachettes que je créée en ouvrant des placards ou en déplaçant un meuble.
je suis un peu embêté avec l'association car chaque fois qu'on me demande quelque chose, c'est le même problème, je suis incapable de le porter, sans parler de le mettre dans une caisse de transport. Là, on me demande de prendre rendez-vous chez le véto pour son vaccin, moi je prend rendez-vous demain soir, je fais quoi après.. je peux pas tout réexpliquer à chaque fois, et demander de l'aide à chaque fois, j'ai l'impression de passer pour un emmerdeur mais j'ai pas le choix non plus. C'est un poids pour moi.