dominos a écrit:la petite ecaille n'a pas encore été piegée ?
Non

La trappeuse retente mardi soir. Le souci c'est que c'est assez loin, sur Lausanne, donc elle ne peut pas y aller très souvent. Et configuration pas facile, en plus. Justement j'ai rencontré la trappeuse en question hier à l'opération caddie et elle m'a expliqué. En fait la maman chat et ses bébés sont installés.....

sous des rails de métro

Une portion de métro en plein air, on voit une photo de la ligne en question ici, ça vous permettra peut-être de visualiser un peu :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_M2_du_métro_de_Lausanne
Et donc le concierge d'un immeuble pas loin les a repérés et leur met à manger pour essayer de les faire sortir de cet endroit mais il faut monter une espèce de butte pour arriver à ce niveau, par rapport aux rails, qui sont pas mal en contrebas... et il n'arrive pas à vraiment les fidéliser, peut-être qu'ils trouvent à manger par ailleurs, je ne sais pas trop... Pas simple... Déjà une chance qu'il ait réussi à choper Bretzel à la main ! Mais comme je disais à la bénévole, je pense que le mieux serait de former le concierge au trappage vu qu'elle ne peut pas aller sur Lausanne trop souvent et que lui est sur place...