Vous êtes famille d'accueil pour une association ou vous voulez le devenir ? Vous cherchez des renseignements et témoignages sur cette activité, c'est ici !
Mamie habite dans ma rue mes elle aime pas s'absenter trop de chez elle pour pas laissé ses filles «comme elle dit »(chiennes) seule. Oh ça patoge, tu commences par lait croquettes. Moi c'est pâtée dans un premier temps chaque fois
mignons, mignons, mignons...........je me demande pourquoi j'adopte Happy alors qu'il y a de si mignones peluches nettement plus proches de chez moi !!!!!
tu te souviens de Pirate ? ce matin il était devant ma porte !!!
chez moi c'est pour les chats de la ferme que je fais une mixture comme cela....eau...sachet felix...bozita...tout bien melangé. cela leur donne du liquide....et .... ils aiment ! par contre eux mangent proprement, ils ne se promenent pas dans leur gamelle
cathiouche a écrit:Je mélange lait + un peu de sachet junior + croquettes "weaning"
Moi c'est ecuelle de lait ,bon patoge aussi dedans parfois et ecuelle pâtée babycat ça ça va encore plutôt bien. Si je mélanger avec lait là oui je crois que j'en aurai partout, les p'tits siamois c'était l'horreur avec leur bouillie
Ca grandit bien !!! Les phases d'éveil et de jeux s'allongent à vue d'oeil !
Une des petites m'a fait une frayeur hier matin, elle ne voulait pas du premier bib de la journée ! Le stress ! Mais les bibs suivants aucun souci et elle est en pleine forme donc je pense qu'elle s'était juste gavée dans la gamelle et du coup n'avait plus faim ! Ouf !