Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: ADOPTION CHATON MALE qui ne sera pas CASTRE

par Marie » Samedi 23 Octobre 2010 14:51

LOIS a écrit:Je n'ai jamais dit que j'avais l'intention de faire faire des chatons 3 fois par an à Ma chatonne.

Tu seras donc obligée de lui donner la pillule qui n'est pas sans danger elle non plus (cancer, etc ...) !!!!!
sante-feline/danger-la-pilule-contraceptive-pour-chat-t831.html

Désolée pour les conseils sur le mâle non castré mais il n'en existe pas !!!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par Ryusuka » Samedi 23 Octobre 2010 15:06

Je me suis souviens de mon frère, qui est un peu radin, vouloir donner sa chatte car elle était devenue insupportable.

Finalement, il l'a stérilisé elle est devenue toute douce.

En plus, avec tout les chatons qui demandent une famille en refuge à cause de personne ne voulant pas faire stériliser leur minou, c'est totalement égoïste de vouloir faire des portée, donner les chatons à des gens qui aurait pu aller sauver des minous dans les refuge au lieu de prendre les tiens.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

par Ninille » Samedi 23 Octobre 2010 19:46

Moi ce qui me choque toujours dans ce genre de discours c'est qu'on ose parler de "laisser faire la nature" !!
Sincèrement peut-on parler encore de "naturel" quand l'homme a investi entierement le territoire de l'animal? Quand on parque un chat dans un appart?Il est où le temps ou les espèces se régulaient toutes seules, où les prédateurs étaient encore tous présents?
C'est malheureux mais l'homme a tout détruit et se trouve aujourd'hui obligé de réguler "comme il peut" ::(:

Biensûr qu'une castration peut paraitre mutilante...mais a -t-on le choix? pour le bien être de nos bêtes et surtout parce que leur vie n'a plus rien de "naturelle".
Je n'imagine même pas la souffrance de ce chat enfermé dans un appartement guidé par son instinct de reproduction et ne pouvant pas l'assouvir ::cat31:: quelle tristesse.
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par anisette87 » Samedi 23 Octobre 2010 19:56

Ninille a écrit:Moi ce qui me choque toujours dans ce genre de discours c'est qu'on ose parler de "laisser faire la nature" !!
Sincèrement peut-on parler encore de "naturel" quand l'homme a investi entierement le territoire de l'animal? Quand on parque un chat dans un appart?Il est où le temps ou les espèces se régulaient toutes seules, où les prédateurs étaient encore tous présents?
C'est malheureux mais l'homme a tout détruit et se trouve aujourd'hui obligé de réguler "comme il peut" ::(:

Biensûr qu'une castration peut paraitre mutilante...mais a -t-on le choix? pour le bien être de nos bêtes et surtout parce que leur vie n'a plus rien de "naturelle".
Je n'imagine même pas la souffrance de ce chat enfermé dans un appartement guidé par son instinct de reproduction et ne pouvant pas l'assouvir ::cat31:: quelle tristesse.

::undeplus::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par Crocus » Samedi 23 Octobre 2010 22:16

100% d'accord avec Ninille qui résume très bien la situation...

De plus, faire stériliser ta chatte peut lui éviter un cancer ::idea::

Sujets: 20

par Marie » Dimanche 24 Octobre 2010 11:16

A la demande de LOÏS, qui trouve que l'on ne répond pas à ses interrogations, je vérouille le sujet .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92