Bonjour,
Ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé!! Alors j'ai je bonnes nouvelles a vous dire pour ceux qui connaissent déjà mon histoire des 2 petites chattes trouvées, on les garde et on va les faire stériliser d'ici 1 mois! Je suis super contente!
Mais là, mes 2 petites chattes quand on les avaient trouvées, bah, comme prévu, elles avaient des puces. On leur a fait prendre un bain avec un shampoing anti-puce et on leur a fait une petite pipette dans le cou, puis les semaines passèrent et plus de puces! Mais là, aujourd'hui en examinant le cou de Citrouille (vu que j'avais remarqué qu'elle se grattait beaucoup dans le cou ces temps si) bah j'ai découvert 1 puce! Ah là là!! Je me dis que c'est surement a cause qu'elle passe leur journée a jouer dans le champ mais je ne veut pas les empêcher d'aller dehors!!
- Sauf la solution du collier a puce, la pipette et le bain (dans le font après toutes ces étapes) que me conseillez-vous de faire pour ne plus qu'elles en attrapent?
- Faut-il que je jette leur brosse après?
- Dois-je désinfecter (avec un ''pouche-pouche anti-puce) tout leur cousins et l'arbre-à-chat?
- La litière (je parle du bac pas du sable qu'il y a a l'intérieur) j'espère que je ne doit pas le jeter toujours!?
- Les jouets, quest-ce que je fais avec?
Merci de votre aide, j'en ai vraiment de besoin!!
A+