Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118483 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
alors pour répondre à ta question (vu que le véto a déjà été obligé de raser mon chat à certains endroits pour raison médicale) oui les poils repoussent, et ils repoussent de leur couleur d'origine.
Cela dit je n'arrive pas à comprendre que tu veuilles raser ton chat, je ne comprend même pas que ça te vienne à l'idée. pourquoi ne pas avoir pris une race de chat sans poils directement? ça aurait été plus simple et plus naturel surtout !!!
Cela dit je n'arrive pas à comprendre que tu veuilles raser ton chat, je ne comprend même pas que ça te vienne à l'idée. pourquoi ne pas avoir pris une race de chat sans poils directement? ça aurait été plus simple et plus naturel surtout !!!
24 fevrier ca remonte mais.. je vois pas en quoi raser son chat serait grave ?
Quelqu'un a fait une comparaison chat/humain, si on rase nos cheveux on va pas en mourir, pour raison medicale ils sont parfois rasés, localement certes mais rasés et ils en meurent pas pour autant non plus !
et j'avoue que dans cette secte des chats, vous êtes assez fermés d'esprits..
Quelqu'un a fait une comparaison chat/humain, si on rase nos cheveux on va pas en mourir, pour raison medicale ils sont parfois rasés, localement certes mais rasés et ils en meurent pas pour autant non plus !
soesha a écrit:24 fevrier ca remonte mais.. je vois pas en quoi raser son chat serait grave ?
ya pas a etre fermé d esprit , bien au contraire ,si tu prends un chat , tu assumes jusqu au bout "ah bah nan ,le mien perds ses poils , j en veux un autre ! nan j ai une meilleure idée ,je vais le raser ,sa sera plus pratique "
on atteint des sommets trollesques ...
Par contre rasé son chat amene d autres soucis ,comme le serbum degagé ,si tu tiens a avoir des sieges tout graisseux ,vas y fonces ! et puis penses a la creme solaire ,le poils ne protege pas seulement du froid mais du soleil aussi ,meme s ils ne sortent pas , l exposition a travers une fenetre peut etre grave ,coups de soleil,brulures et déhydratations sont de parties mises

Il ne s'agit pas d'une secte ici mais d'une simple question de bon sens.
Toi aussi tu perds tes cheveux et alors tu les rases ?
Lorsque tu prends un animal, tu sais qu'il va faire quelques bêtises surtout au début, qu'il va perdre des poils c'est n'est pas une surprise.
Je peux te dire que nous avons un chien assez vieux et qui a de l'arthrose, a force de rester coucher il a des escarres aux coudes. Plus de poils donc mais la peau à vif et qui a tendance à s'infecter. Du coup, le temps de le soigner on lui a découpé un vieux blouson en cuir. Le véto nous a dit tant que les poils n'ont pas repousser il faut qu'il le garde car les poils font aussi office d'amortisseur lorsqu'il est couché.
Elle peut aussi molletonner son sol pour évite le problème mais se sera plus contraignant que de les peigner. 5 minutes par jour, ce n'est pas la fin du monde.
Et avec l'été qui arrive, coup de soleil et risque de cancer de la peau voilà bien une idée qui va revenir cher en véto.
Si elle se moque du bien être de ses chats, qu'elle pense à son porte-monnaie.
Toi aussi tu perds tes cheveux et alors tu les rases ?
Lorsque tu prends un animal, tu sais qu'il va faire quelques bêtises surtout au début, qu'il va perdre des poils c'est n'est pas une surprise.
Je peux te dire que nous avons un chien assez vieux et qui a de l'arthrose, a force de rester coucher il a des escarres aux coudes. Plus de poils donc mais la peau à vif et qui a tendance à s'infecter. Du coup, le temps de le soigner on lui a découpé un vieux blouson en cuir. Le véto nous a dit tant que les poils n'ont pas repousser il faut qu'il le garde car les poils font aussi office d'amortisseur lorsqu'il est couché.
Elle peut aussi molletonner son sol pour évite le problème mais se sera plus contraignant que de les peigner. 5 minutes par jour, ce n'est pas la fin du monde.
Et avec l'été qui arrive, coup de soleil et risque de cancer de la peau voilà bien une idée qui va revenir cher en véto.
Si elle se moque du bien être de ses chats, qu'elle pense à son porte-monnaie.
soesha a écrit:Quelqu'un a fait une comparaison chat/humain, si on rase nos cheveux on va pas en mourir, pour raison medicale ils sont parfois rasés, localement certes mais rasés et ils en meurent pas pour autant non plus !
Il n'y pas à comparer un chat et un humain

Les cheveux d'un humain repousse relativement vite .... pour un chat, il faut des mois ce qui incombe assez de problèmes cités dans les derniers messages .......

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
C'est dingue, raser un chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens, je vais faire arracher les dents des miens parce que le matin, ils me mordillent le bout du nez et les oreilles pour me réveiller!!!!!!!!!!!!!!!! et leur mettre un bouchon aussi, parce que les odeurs de litière!!!!!!!!!!!!!!! Ca me rappelle cette internaute qui voulait faire tatouer un coeur dans l'oreille de son chat quand elle l'a amené pour le tatouage de son numéro d'identification, comme ça "ça équilibrait des deux côtés et c'était trop mignon".

Ce que je trouve rigolo ici c'est qu'on pose des questions, on y répond, on se fait traiter de secte et d'esprits fermés, tout le monde se plaint mais continue de poster et nous emmerder avec des questions débiles !
Des forums félins y'en a à la pelle ! Alors bon sang si celui-là ne vous convient pas, allez voir ailleurs ce qu'on vous répond ! Faut pas être sorti de St Cyr pour savoir que c'est complètement idiot de raser un animal qui n'a pas lieu de l'être, il suffit d'en prendre soin comme on prend soin de soi (encore faut-il que ce soit le cas
)
Des forums félins y'en a à la pelle ! Alors bon sang si celui-là ne vous convient pas, allez voir ailleurs ce qu'on vous répond ! Faut pas être sorti de St Cyr pour savoir que c'est complètement idiot de raser un animal qui n'a pas lieu de l'être, il suffit d'en prendre soin comme on prend soin de soi (encore faut-il que ce soit le cas

Adélaurïe ~ Korats
Après l'avoir rasé, elle le fera dégriffer car il griffe.
Au lieu d'en parler à son véto, c'est ce que j'ai fait pour ma minette, il m'a donné des pipettes à mettre sur le poils de mon chat, d'un pour réguler le sébum et deux pour éviter une trop grosse de poils et ça marche, c'est super efficace.
Les gens ont une drôle de façon d'aimer leurs animaux, est-ce c'est pour faire bien ou est-ce qu'elle ne veut pas le brosser ?
Enfin bref .......
Un forum est certe pour partager des idées mais c'est aussi pour éviter à certains de faire des conneries. Voilà
Au lieu d'en parler à son véto, c'est ce que j'ai fait pour ma minette, il m'a donné des pipettes à mettre sur le poils de mon chat, d'un pour réguler le sébum et deux pour éviter une trop grosse de poils et ça marche, c'est super efficace.
Les gens ont une drôle de façon d'aimer leurs animaux, est-ce c'est pour faire bien ou est-ce qu'elle ne veut pas le brosser ?
Enfin bref .......
Un forum est certe pour partager des idées mais c'est aussi pour éviter à certains de faire des conneries. Voilà

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Allergie alimentaire, besoin d'aide !
dans Alimentation féline - 2
- 3825
- par Vick
Samedi 29 Août 2020 10:35
- Allergie alimentaire, besoin d'aide !
-
- Problème avec chat de 17 ans... besoin d'aide
dans Chats séniors - 27