Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

BESOIN D AIDE pour adaptation de lila (SPA)

par swann08 » Dimanche 10 Février 2008 13:27

bonjour a tous
j ai un gros probléme
j ai ete chercher lila 1 an et demi dans un refuge spa a coté de chez moi
jusqu'a hier soir quand je l ai ramené tt se passait bien elle se planquait un petit peu mais elle adorait les caresses qu on lui faisait et se laissait faire bien volontier
ET D UN COUP changement de comportement elle nous a griffer a plusieurs reprises et nous crachait dessus
on a donc decider de la laisser tranquille toute la nuit
elle a manger relativement peu
et ce matin j ai retrouver ses excrements derriére le rideau alors que je lui avais bien montrer sa litiére ( mais je pense qu elle doit etre completement deboussoler)
bref a l heure qu il ai si on s approche d elle elle continue a nous griffer et se cache
je suis tres tres inquiéte
je ne veux que son bonheur
mon ami s inquiéte egalement mais il na pas la meme patience que moi et me dis que si elle continue sur cette lancé il la ramenera a la spa mais moi je pense qu il lui faut du temps a cette petite puce
pouvez vous me conseiller ....j attends vos reponses avec impatience
merci a tous
:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 10 Février 2008 12:53
Localisation: versailles
Genre: Non spécifié


par marie08 » Dimanche 10 Février 2008 18:28

il y a plusieur année, j'ai adoptée par une asso ma petite Nala(qui nous a quittée cet été)
qui était née d'une maman retournée à l'état sauvage.le premier soir elle a inspectée la maison je me suis dis:"super même si elle crache, elle va s'habituer trés vite"
sauf que le lendemain elle s'est cachée sous la cuisine aménagée et qu'elle n'en n'est resorti qu'au bout d'une semaine et qu'il en a fallut encore une autre pour qu'elle se laisse caressée.mais comme elle a vue qu'on la laissait tranquille, elle a commencée
à nous faire confiance et ensuite c'est devenue un amour et un sacrée caractère
qui s'exprimait beaucoup et d'une intelligence hors du commun.
Il su ffi sait de lyui donner du temps.
elle avait 3mois quand je l'ai adoptée, la tienne aussi il lui faut du temps mais surtout ne la ramenés pas au re fuge se serait monstrueux pour elle!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 28 Janvier 2008 20:02
Localisation: ardennes
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 174 invités