Dans un premier temps, je vais t'apporter mon aide en fonction de mes connaissances et pour que tu ais plus de réponses, déplacer ton post dans "fiches conseils". Tout d'abord, s'il refuse le biberon essaie avec une seringue (sans aiguille). Ensuite un chaton ne sait pas uriner et déféquer tout seul. Avec un ti gant humide et tiède tu vas délicatement frotter ses parties génitales et annales, ainsi que lui masser le ventre pour le stimuler. Tu vas lui faire un ti dodo en lui mettant, sous une serviette ou une tite couverture, une bouillotte ou une bouteille d'eau chaude hermétique. Surtout ne mets pas le chaton en contact direct avec la bouteille ou la bouillotte. Quand tu lui donnes le biberon ne le mets pas sur le dos comme tu le ferais avec un bébé humain, il risque de s'étouffer. Pose-le sur son ventre comme s'il tétait sa maman. N'hésite pas à l'agacer en lui faisant sentir la tétine enduite de lait. Voilà!

Dans un second temps, je vais te demander de te présenter afin que nous puissions mieux te connaître.