oui t'as raison Salubri, un karcher risque de me les casser...
Mon chat Cyclope surkiffe les travaux dans la cuisine!!!! lui qui faisait sa feignasse et ne sautait pas sur la table, désormais escalade le bac à litière et se retrouve régulièrement dans l'évier
vivement que chaque chose retrouve sa place, sinon ça va vite devenir une habitude...
d'ailleurs, en fait tout ne va pas revenir à sa place, puisqu'on a d'ores et déjà déplacer le frigo à l'entrée de la cuisine. A moins de se lancer dans une rénovation complète des murs/branchements/évacuation, nous sommes obligés de adapter aux contraintes existantes, notamment les raccords électrique et d'eau.
et en fait c'est pas si mal, ça gache la vue quand on entre dans la cuisine, mais c'est hyper pratique, bien plus accessible. Avec un beau sticker "épices" repéré sur le net placé sur le côté dans l'entrée, ce sera parfait!!
et finalement, on est parti sur du orange

bah oui on hésitait entre jaune et rouge, mais sans réussir à trancher. donc bah on va mélanger les 2!

c'est en plus la couleur favorite de mon chéri, ça fera un superbe rappel des teintes de ma salle à manger, ma table étant embellie par un magnifique chemin de table en soie orange du Vietnam.
et alors, message à Titoune : mon chéri adore ta phrase!!! il est d'accord pour l'inscrire sur un mur de la maison
vais ptet juste modifier la fin pour plus de rime, qu'est-ce t'en penses : "un Rien d'Ici et d'Ailleurs à Demeure" ??
j'ai demandé l'avis à chats, qui s'en foutent royal...