Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: copain allergique aux chats

par Solair » Vendredi 19 Novembre 2010 22:52

MDR! Sur mes dernières niouses, il aurait peur de dormir en prenant des antihistaminiques! On n'attrappe pas les mouches avec du miel. :wink: Par aillleurs les comprimés que je vais lui proposer sont un peu périmés, donc moins efficaces. Oserai-je lui en proposer double dose? Car s'il ne l'ose pas, je ne pourrai m'empêcher de lui demander pourquoi, alors que l'on envoie ces médocs en Afrique. Enfin, pas moi ,car je les utilise. Tous renseignements pris auprès de toubibs et de sites sérieux. J'ai donc mon plan d'attaque, mais quelques craintes... :roll:
Je vais aussi en remettre discrètement une couche en disant, mine de rien, que nous fêtons aussi les 6 ans de ma Namourette qui est née le 17 Novembre! :cat44:
A bientôt pour le compte-rendu de l'histoire!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 133
Sujets: 9
Âge: 71
Enregistré le: Jeudi 01 Juillet 2010 23:07
Genre: Femme


Re: copain allergique aux chats

par Solair » Dimanche 21 Novembre 2010 19:17

Coucou les nanas sympas du forum!
Mon gendre m'a demandé en arrivant, par l'intermédiaire de ma fille, lol! , de lui donner du Xyzall. Il avait fait sa recherche et en a déduit que ce serait moins violent que le Zirtec. Il a eu une reste d'appréhension sur la contre-indication à prendre le volant et je lui ai fait remarquer que l'on disait la même chose après l'absorption de deux verres de boissons alcoolisées, ce qu'il n'a point contesté. Ravi que mes comprimés soient périmés d'un an! :) . La soirée s'est super bien passée. Il a été très cool et n'a pas dormi durant la fête. Il en a repris un au réveil, de sa propre initiative. Juste, quand il a levé les jambes au moment où ma Namourette le frôlait, je lui ai dit que cela ne changeait pas grand chose étant donné la couche de poils accumulée dans la pièce. Il m'a simplement répondu ne pas en souhaiter en rapporter chez lui. J'ai écrasé. En conclusion, nous avons passé 24 très cool et je vous remercie de l'aide que vous m'avez apportée. Il me reste plein de comprimés Xyzall pour le recevoir à nouveau car ils n'avaient pas été efficaces sur mon problème aux yeux dont je ne connais pas la cause, mais probablement liés à la fumée de tabac. Ne me reste maintenant qu'à passer l'aspirateur car mon amie déguisée avec un boa a perdu quelques plumes! Ce que je déteste.
:lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 133
Sujets: 9
Âge: 71
Enregistré le: Jeudi 01 Juillet 2010 23:07
Genre: Femme

Re: copain allergique aux chats

par Victoiredecanard » Dimanche 21 Novembre 2010 19:29

Ah !
C'est une bonne nouvelle qu'il se soit montré coopératif !
Comme quoi si chacun y met de la bonne volonté tout peut très bien se passer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2311
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 9:03
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Re: copain allergique aux chats

par Solair » Dimanche 21 Novembre 2010 19:39

Mais je dois reconnaître que c'est un mec pas con mais hyper sensible. De plus tellement amoureux de ma fille qu'il sait se motiver.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 133
Sujets: 9
Âge: 71
Enregistré le: Jeudi 01 Juillet 2010 23:07
Genre: Femme

Re: copain allergique aux chats

par familp » Lundi 22 Novembre 2010 10:19

c'est cool que sa se soit bien passer !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 184
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 07 Novembre 2010 11:04
Localisation: Aube
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités