Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Elle mange les croquettes de mes chiennes !!!!

par Nougatine » Mardi 05 Octobre 2010 17:43

Bonjour,
Encore une question...
j'ai 2 chiennes, leur gamelle est dans la salle à manger.
Les gamelles de Nougatine, sont dans la cuisine.
Le problème, c'est que Nougatine va à chaque fois mangé dans la gamelle de mes chiennes !!!
Je ne sais plus quoi faire !
Car j'enlève la gamelle des chiennes, mais à chaque fois que je la remet, elle y retourne...
Comment faire ????
Car du coup, elle ne mange quasiment plus de ses croquettes !
Merci de vos conseils !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

Re: Elle mange les croquettes de mes chiennes !!!!

par moustique77 » Mardi 05 Octobre 2010 17:51

::laugh:: ::laugh:: ::laugh::

mon chat faisait sa avec mon chien, quand on leurs donner leurs gamelles ils se les échangers!!!!! c'était trop marrant!! le pire c'est que le chat avait croquette en distribution libre!!! résultat le chien manger les croquettes du chat à longueur de journée!!!!!

honêtement on a jamais réussi à trouver la solution pour faire autrement à moin d'enfermer les chiens lorsque tu leur donne leurs gammelle, afin que le chat n'aille pas leurs piquer!!! mais honnêtement je crois que sa ne doit pas lui déplaire la bouf de tes chienne!!!!! ::laugh:: ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Nougatine » Mardi 05 Octobre 2010 17:55

En fait, c que tout le monde à croquettes à volontées....
Ca ne me dérange pas qu'elle mange dans la gamelle des chiennes, mais c'est que j'ai lu que ce n'était pas très bon pour les chats de manger des croquettes pour chien ! C'est pas assez nourrissant...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par moustique77 » Mardi 05 Octobre 2010 17:59

ha ba c'est peut être pour sa que mon rudy était un vrai glouton!!! ::laugh:: ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::

je ne vois pas de réel solution à ton problème, je pense qu'il va falloir arrêter les croquettes à volonté!! demande peut être à ton véto! mais je ne suis pas sur qu'il ai une solution miracle!!!! ::cat45::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par claudine » Mardi 05 Octobre 2010 18:36

Chez moi,je donne les croquettes du chien le soir ,dans la salle-de- bains(ou il dort en fait ::lol:: )Et j'ai une chatte très goinfre qui ne pense qu'à une chose:"bouffer"les croquettes du chien!C'est vraiment difficile de faire autrement!

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par Nougatine » Mardi 05 Octobre 2010 18:43

Non, je ne peut pas me résoudre à leur donner à manger une fois par jour, ou même deux fois...
Elles ont tjrs eu l'habitude de manger quand elles le souhaitaient...
Elles ne comprendraient pas, surtout ma plus agées de 10 ans !
En ce moment, je mélange donc des croquettes chatons aux croquettes de mes chiennes...
C'est la seule solution que j'ai trouvé ! Lol

par cycytiti » Dimanche 10 Octobre 2010 11:17

moi je suis dans ce cas aussi alors je m'explique je vis chez mes parents avec mon cheri donc nos 2 chiens mangent leur croquette mais ils sont a volonté ensuite la chatte de ma mere nikel elle veut que ses croquettes par contre moi ma petite nala 4 mois dort avec nous le soir et dans ma chambre j'ai sa gamelle de croquette science plan kitten et son eau toujours a volonté le matin des qu'elle se leve je la sort de la chambre et la elle va manger quelque croquette des chiens qui sont pedigree alors je n'ai aucune solution n'ont plus je la laisse faire mais elle mange toujours bien ses croquettes donc ca va on voit qu'elle grossit bien a 4 mois elle pese 2kg 550 donc ca va tres bien !!!!! LOOoOol ::cat44:: ::cat39:: ::cat39:: ::cat39:: ::cat39:: ::cat39:: ::cat39:: ::cat39::

Sujets: 30

par Nougatine » Dimanche 10 Octobre 2010 16:52

Chez moi en fait, tout le monde à accès à toute les pièces !
Pour les croquettes du chaton, pas de problème, mes chiennes n'y vont quasiment pas !
Mais ce sont les croquettes des chiennes qui branchent nougatine !
Donc, maintenant, je mélange du chat, et du chien ! Comme celà, elles mangent des deux !
On verra celà plus tard !
J'espère juste qu'elle ne manque de rien !
je vais chez le véto samedi prochain pour son rappel de vaccin, j'en parlerais, et je verrais ce que l'on me dit !
Merci bcp !

• Sujets sur la même thématique