Comparateur assurance santé animaux gratuit Wanimo Zooplus

Conseils et vidéos sur les chats
  Les principales catégories du forum sur les chats

Fontaine à eau pour chat

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Fontaine à eau pour chat

par Croquettes92 » Mar 2 Juil 2019 20:36

Daeri a écrit:Le poids à vide de la fontaine avalon, aucune idée, mais c'est assez lourd quand même (céramique oblige). Par contre, on peut enlever la tourelle centrale pour enlever un peu de poids pour la déplacer ;)

La hauteur, environ 7,5cm le rebord et 15cm (à peu près car pas évident à mesurer depuis le bord) la tourelle.

Ah donc le 2e niveau (niveau le plus haut où le chat peut boire) si je mets à ras bord le chat boit à 15 cm environ? Ce qui me parait bien car partout dans les descriptifs ils disent hauteur 31 cm. C'est peut être le diamètre total alors. Ca parait assez encombrant sinon c'est sur qu'elle parait bien . Et j'ai lu qu'en cas de coupure de courant un bac reste rempli ? (Celui du bas je présume )
Chat TOP
Chat TOP
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre

Sujets: 38
Genre: Femme

Publicité

Fontaine à eau pour chat

par Daeri » Mar 2 Juil 2019 20:55

Oui c'est ca, le bac du bas reste rempli, le petit bac de la tour, lui, est rempli par le mouvement de la pompe !
Image
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 80
Genre: Homme

Fontaine à eau pour chat

par dominos » Ven 5 Juil 2019 07:23

je reviens sur la maioustore….j'ai enfin reçu le moteur !
un moteur super ! nettement mieux conçu que celui d'origine !!!! je peux même passer le fil par le trou prévu à cet effet et la mise en route est facile ! un point très positif !!!
Image

un nouveau chat est arrivé chez dominos : la jolie paillettes
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 247
Genre: Non spécifié

Précédente