Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

La queue de Kaelle

par syndel » Jeudi 28 Août 2008 6:02

Eh ben mon titre le dit! Habituellement, les chats marche la queue vers le haut ous en point d'intérogation. Ma petite Kaelle marche la queue comme un chien Husky, ce qui veut dire tournée sur le dos. C'est normale :| Parce que mon frere nous a dit rescemment que sa mere avait le bout de la queue cassé... Alors peut-etre elle a pris les "mauvaise" habitude de maman .. c'est bizarre :|

PS: C'est normal que l'herbe a chat sente la menthe... J'voulais pas ouvrir un poste que pour ca... Car ma grosse p'tte lie adore l'herbe a chat, mais celle que je viens d'acheté... Elle plisse les yeux quand elle la sent et na pas l'air d'aimer la senteur.. Enfi j'la comprend :| Ca pue :|
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 125
Sujets: 42
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 25 Juin 2008 18:09
Localisation: Quebec City!
Genre: Non spécifié


par yyou » Jeudi 28 Août 2008 10:29

Quand tu lui touches la queue, tu peux la mettre raide, la bouger dans tous les sens ? Un chat qui a la queue cassée ça se sent bien au touché : ma soeur en a un, c'est en angle droit. Les vertèbres sont soudées donc ne bougent pas.

Pour l'herbe, normalement ça ne sent rien (enfin pour nous). C'est peut-être de la menthe à chat. Ca existe, mais je ne sais pas si ça sent comme la vraie menthe car je n'en ai jamais acheté.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par syndel » Jeudi 28 Août 2008 11:22

Non, quelque fois, elle la porte droite. J'ai touché et tout semble correct... Enfin, elle est bizarre cette chatte :P Elle se prend peut etre pour un chien!

Et pour l'herbe, eh ben Hitlie n'aime peut-etre pas la menthe ! Difficile, va!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 125
Sujets: 42
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 25 Juin 2008 18:09
Localisation: Quebec City!
Genre: Non spécifié

par syndel » Mercredi 03 Septembre 2008 13:03

Alors, j'en conclu quoi de cet affaire ! C'est normal si elle n'a pas d'anomalie interne !?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 125
Sujets: 42
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 25 Juin 2008 18:09
Localisation: Quebec City!
Genre: Non spécifié

par Calista » Mercredi 03 Septembre 2008 13:12

ben c'est difficle à dire comme ça.

Seul un vétérinaire pourrait te le confirmer....
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par yyou » Mercredi 03 Septembre 2008 13:55

Si elle ne souffre pas, pas de souci à se faire à mon avis. Peut-être que les vertèbres ont pris un mauvais pli avant qu'elle naisse, ou alors quand elle était chatonne.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités