|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219307 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212574 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136279 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120634 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117667 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108705 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104990 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104875 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Cinto22 a écrit:Le système du bac igloo ressemble un peu au système des bacs avec ouverture haut : il y a des petits trous sur le toit pour que les résidus de litière sur leurs pattes retombent dans le bac. Ca marche très bien chez moi.
Je n'ai pas du tout de trace blanche, ni de résidus dans leurs poils ou quoique ce soit. Elle est un peu poussiéreuse quand on la verse dans le bac mais après pas de soucis.
Personnellement je trouve que c'est la litiere idéale en tous points.
Julix a écrit:Je confirme l'avis de Cinto22, j'ai la Tranquille agglomérante charbon et bicarbonate depuis un bon 2-3 semaines et elle est vraiment bien. Ca sent un peu quand mon chat vient de faire dedans (ou s'il a eu une petite diarrhée) mais autrement pas d'odeurs dans l'appartement. Pas de traces blanches autre que dans le bac, mais le mien est gris foncé donc on voit bien les traces...
Sinon après j'ai des grains pas mal tout autour du bac mais c'est un bac ouvert et Gustave adore sauter en dehors de sa litière donc ça n'aide pas
Reaper a écrit:Julix a écrit:Je confirme l'avis de Cinto22, j'ai la Tranquille agglomérante charbon et bicarbonate depuis un bon 2-3 semaines et elle est vraiment bien. Ca sent un peu quand mon chat vient de faire dedans (ou s'il a eu une petite diarrhée) mais autrement pas d'odeurs dans l'appartement. Pas de traces blanches autre que dans le bac, mais le mien est gris foncé donc on voit bien les traces...
Sinon après j'ai des grains pas mal tout autour du bac mais c'est un bac ouvert et Gustave adore sauter en dehors de sa litière donc ça n'aide pas
Merci de ton retour![]()
J'ai pas compris pour les traces, qu'est-ce qui est gris foncé ? Tu as des traces dans ton appart ?
Shammy a écrit:la litière végétale agglomérante Tranquille que j'utilise c'est celle-ci
http://www.litiere-tranquille.fr/litier ... gecompost/
je n'ai pas trop de grains dehors car elle est dans une litière avec entrée par le haut.
dans ma litière ouverte j'ai la Cat'best originale mais je trouve que la qualité a changé les boules d'urine se désagrègent plus facilement qu'avant.
Shammy a écrit:je mets un sac complet au début puis je réajuste, c'est pareil avec la Cat'best.
après ça dépend de la taille de ta litière.
LiliDG a écrit:Alors ?Vous en êtes où ?
Pour ma part, depuis une vingtaine d'années (avec entre 1 et 6 chats, et tjrs un bac - classique - de plus que de chats) j'utilise la Catsan aglomérante (sac beige), mais j'ai constaté en effet depuis quelque temps qu'elle est plus poussiéreuse et retient moins les odeurs :/ Rançon du succès, comme d'hab... C'est pareil pour les croquettes...le fric avant tout, tjrs, dommage...
Bref, j'attends vos retours d'expériences !