Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: LES PUCES

par morphee2401 » Lundi 12 Décembre 2011 11:55

J'ai une recette que j'utilise pour mon chat:
250ml d'eau, 20 gouttes d'huile essentielle de geranium et 5 gouttes d'huile essentielle de lavande.
Pour les régions ou les puces sont abondantes de dirai de vaporiser le chat toutes les 2 semaines, moi perso je le fais tout les mois et encore des fois je rallonge.
Cependant ce n'est qu'un repulsif il faut d'abord traité pour tué les puces deja présentes.
J'ai commander les huiles essentielles sur un site internet "aroma zone" pour pas cher, voila en esperant t'avoir aider ::wink::

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

par Zedna » Lundi 12 Décembre 2011 14:30

Malheureusement, nous sommes nombreux à remarquer que l'efficacité du frontline combo faiblit. Pour l'environnement, j'utilise un produit dit bio et anti-allergène, tu peux peut-être tester si ça fonctionne avec tes chats. "Home protect habitat" en spray ou en fogger. Sinon, il existe les comprimés Capstar censés tuer les puces en quelques heures et efficaces sur une durée très courte, ça aiderait peut-être tes chats à limiter les piqûres, mais je n'en ai jamais utilisé et j'ignore si ça vaut le coup. D'autres sur ce forum pourront sans doute mieux te conseiller à ce sujet. Bon courage, les puces sont une véritable plaie cette année!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par kimchineitee » Lundi 12 Décembre 2011 15:07

en fait comme ils ont l'air sensibles niveau peau j'aimerai ne rien leur appliquer. Donc l'idée du comprimé peut m'intéresser.

Je vais faire un cocktail avec les huiles que vous m'avez conseillées pour la maison.

ce qui m'embête c'est que je vois qu'il se prend la tête... il est sensible dès qu'on le caresse. il se met à trembler ! c'est impressionnant.

On a rdv pour la glycémie demain je poserais des questions mais comme elle dit neitee est un cas rare!!! qui ne répond à aucun cas d'école!!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par kimchineitee » Mardi 13 Décembre 2011 17:27

comme je l 'ai dit dans un autre sujet , neitee est infesté de puces... donc le véto m'a vendu l'artillerie lourde : bombe et cachet en plus ( capstar) .

Neitee a déjà les résultats du cachets : les puces doivent s’exciter... il court dans tout les sens pour se frotter...

je sens que je vais m'amuser à tout nettoyer !!!

ah oui et elle m'a conseiller d'acheter advantage plutot que frontlinecombo.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par Mitou63 » Jeudi 05 Janvier 2012 10:50

Insectophobe, je suis paniquée !!!! ce matin en emmenant Mélusine pour sa stérilisation j'ai appris que j'avais droit à un cadeau de noel supplémentaire chopé chez ma mère, des puces aidez moi SVP car la je panique, j'ai toujours eu la phobie des trucs a 6,8 et plus de pattes ailes ou non.
HELP
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
::chat19:: ::chat23:: ::chat1:: ::litiere:: ::chat29::
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ::D:"

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par Thaiko » Jeudi 05 Janvier 2012 11:48

J'ai trouvé ce produit "Bio" mais je ne l'ai pas testé... c'est juste une info que je partage ::wink::

http://www.tandem-sante.com/animaux/ant ... puces.html

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique