Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216664 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138955 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112082 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111405 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111009 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Re: LES PUCES
J'ai une recette que j'utilise pour mon chat:
250ml d'eau, 20 gouttes d'huile essentielle de geranium et 5 gouttes d'huile essentielle de lavande.
Pour les régions ou les puces sont abondantes de dirai de vaporiser le chat toutes les 2 semaines, moi perso je le fais tout les mois et encore des fois je rallonge.
Cependant ce n'est qu'un repulsif il faut d'abord traité pour tué les puces deja présentes.
J'ai commander les huiles essentielles sur un site internet "aroma zone" pour pas cher, voila en esperant t'avoir aider
250ml d'eau, 20 gouttes d'huile essentielle de geranium et 5 gouttes d'huile essentielle de lavande.
Pour les régions ou les puces sont abondantes de dirai de vaporiser le chat toutes les 2 semaines, moi perso je le fais tout les mois et encore des fois je rallonge.
Cependant ce n'est qu'un repulsif il faut d'abord traité pour tué les puces deja présentes.
J'ai commander les huiles essentielles sur un site internet "aroma zone" pour pas cher, voila en esperant t'avoir aider
Malheureusement, nous sommes nombreux à remarquer que l'efficacité du frontline combo faiblit. Pour l'environnement, j'utilise un produit dit bio et anti-allergène, tu peux peut-être tester si ça fonctionne avec tes chats. "Home protect habitat" en spray ou en fogger. Sinon, il existe les comprimés Capstar censés tuer les puces en quelques heures et efficaces sur une durée très courte, ça aiderait peut-être tes chats à limiter les piqûres, mais je n'en ai jamais utilisé et j'ignore si ça vaut le coup. D'autres sur ce forum pourront sans doute mieux te conseiller à ce sujet. Bon courage, les puces sont une véritable plaie cette année!
en fait comme ils ont l'air sensibles niveau peau j'aimerai ne rien leur appliquer. Donc l'idée du comprimé peut m'intéresser.
Je vais faire un cocktail avec les huiles que vous m'avez conseillées pour la maison.
ce qui m'embête c'est que je vois qu'il se prend la tête... il est sensible dès qu'on le caresse. il se met à trembler ! c'est impressionnant.
On a rdv pour la glycémie demain je poserais des questions mais comme elle dit neitee est un cas rare!!! qui ne répond à aucun cas d'école!!
Je vais faire un cocktail avec les huiles que vous m'avez conseillées pour la maison.
ce qui m'embête c'est que je vois qu'il se prend la tête... il est sensible dès qu'on le caresse. il se met à trembler ! c'est impressionnant.
On a rdv pour la glycémie demain je poserais des questions mais comme elle dit neitee est un cas rare!!! qui ne répond à aucun cas d'école!!
comme je l 'ai dit dans un autre sujet , neitee est infesté de puces... donc le véto m'a vendu l'artillerie lourde : bombe et cachet en plus ( capstar) .
Neitee a déjà les résultats du cachets : les puces doivent s’exciter... il court dans tout les sens pour se frotter...
je sens que je vais m'amuser à tout nettoyer !!!
ah oui et elle m'a conseiller d'acheter advantage plutot que frontlinecombo.
Neitee a déjà les résultats du cachets : les puces doivent s’exciter... il court dans tout les sens pour se frotter...
je sens que je vais m'amuser à tout nettoyer !!!
ah oui et elle m'a conseiller d'acheter advantage plutot que frontlinecombo.
Insectophobe, je suis paniquée !!!! ce matin en emmenant Mélusine pour sa stérilisation j'ai appris que j'avais droit à un cadeau de noel supplémentaire chopé chez ma mère, des puces aidez moi SVP car la je panique, j'ai toujours eu la phobie des trucs a 6,8 et plus de pattes ailes ou non.
HELP
HELP
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes
"
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes
J'ai trouvé ce produit "Bio" mais je ne l'ai pas testé... c'est juste une info que je partage
http://www.tandem-sante.com/animaux/ant ... puces.html
http://www.tandem-sante.com/animaux/ant ... puces.html
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Puces et chats: Alternative à l'anti-puces Stronghold
dans Santé féline - 9
- 7887
- par Kabegami
Jeudi 20 Août 2015 11:44
- Puces et chats: Alternative à l'anti-puces Stronghold
-