Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: litière pet plus ?!

par Hana » Jeudi 13 Août 2009 19:22

Ah ok! Je croyais que c'était d'office avec le tamis! J'ai des pelles à gogo ici (3 en fait), faut bien qu'elles servent! De toute façon, les bacs sont quand-même dans un endroit pas trop facile d'accès. Avec un toit, ça sera pire!

Hana

par nathalex24 » Jeudi 13 Août 2009 19:25

non non, mais cette litière est très bien avec le tamis, après si t'en a pas, tu peux toujours essayer quand même !! ma caisse est sous la montée d'escalier et c'est pas compliqué !! ::lol::

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

par Hana » Jeudi 13 Août 2009 19:27

Ben acheter un bac alors qu'on en a déjà deux... On a déjà pas beaucoup de sous, pas beaucoup de place, je vois pas l'intérêt dans ce cas.
Les bacs sont entre le frigo, un meuble, et sous les plaques de cuisson... Tout ça dans un petit coin...

Hana

par nathalex24 » Jeudi 13 Août 2009 19:28

je comprend bien que oui, si vous venez d'en acheter deux !!

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par nathalex24 » Vendredi 18 Septembre 2009 10:35

voilà j'ai oublié de vous donner des nouvelles :
alors nous avons ouvert un paquet en début de semaine : donc un sac de 15kg nous à fait 2 mois avec 2 chats !!
c'est vraiment super !! je suis très contente de cette litière et je la recommande vraiment !!

au faite Rosebud, tu ne voulais pas que je t'emmène un sac ?

Chat mau
Chat mau

Re: litière pet plus, c'est génial !!

par Rosebud » Vendredi 18 Septembre 2009 11:23

Si si, je veux bien ! Si tu vas à l'expo le 4 octobre, on pourra s'y retrouver si ça te dit ? ::wink::
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Re: litière pet plus, c'est génial !!

par nathalex24 » Vendredi 18 Septembre 2009 12:58

oui pas de problème, le 4 octobre, on se retrouve la bas et je te ramène un sac comme ça !!
on se redira par MP.

Chat mau
Chat mau

• Sujets sur la même thématique