voila, vu que personne ne connaissait cette litière, je vais donc la tester pour vous ! je vous raconte :
j'ai demander à mon voisin qu'il me ramène 2 sac de 15 kg de Belgique, je l'ai est eu a 12.50 euros le sac !! mon voisin m'a conseillé d'acheter cette caisse à litière pour plus de simplicité :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison ... chat/30118 . il me l'a ramener de Belgique pour le même prix que sur zooplus !
en effet cette caisse est composée de 3 bac donc un avec tami !! et c'est vraiment génial ! grâce à la litière les pipis forment une brique, comme ça quand je tamise, je n'ai que les pipis et caca, il n'y a pas de gaspillage de litière !
il faut mettre le sac de 15 kg dedans, et mon voisin m'a dit qu'il tiens environ 3 mois avec !! sachant que son chat va quand même un peu dehors ! mais je suis sur que je vais faire de réels économies !
voila sa fait environ 5 jours que je l'essaye et c'est super, le seul inconvenant, c'est que les grains étant vraiment petits, ils se collent surement dans les pattes des mes félins, et j'en retrouve partout !!