Coucou! Felix est arrivé lundi, pour l'instant j'attends qu'il aille à la selle dans sa vraie litière avant de lui montrer, au sol, le kit en tant que litière et qu'il s'en serve en tant que tel.
Ce qui m'a donné envie, c'était il y a 7ans à peu près, mon mari était mort de rire en voyant une vidéo d'un chat qui faisait tous ses besoins aux WC, et je m'étais dis que j'apprendrais ça à mon chat de l'époque, Lily,15ans, peu avant la commande, Lily s'est cassé une patte arrière, de là on s'est rendu compte qu'il avait un cancer généralisé (on l'a piqué 1an plus tard), mais qu'il ne souffrait pas (à part pour la patte), donc je n'ai pas commandé, mais j'ai gardé ça dans le coin de ma tête pour le prochain... Bon en plus, il était un peu vieux pour apprendre ça...
Voilà la petite histoire de l'idée saugrenue du Litter Kwitter
Il existe 2 autres kits dispo sur le maché, du même type (CityKitty et je ne sais plus quoi, où il y a plein de niveaux d'ouvertures), mais les 2 autres ne semblent pas réversibles : impossible de revenir en arrière si besoin, enfin si mais avec de nouvelles ouvertures (il y en a plusieurs dans le pack... De plus, plusieurs personnes disaient l'avoir reçu cassé. Enfin, je l'ai trouvé à animalis à côté de chez nous, donc j'ai pu m'assurer de l'état avant achat.