Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Lorsqu'il fait trop chaud

par Coolie » Lundi 27 Juin 2011 22:13

Bonjour,

Cela fait trois jour que nous dépassons les 35 degrés par chez moi et mes minets, dont c'est le premier été souffrent de la chaleur. Mais j'ai trouvé une astuce`!!

J'utilise les bloc de congélations que l'on utilise pour garder les glacière fraiche. J'en envelopp deux ou trois dans un ling et je pose le tout dans un coin ou mes minet aime bien aller.
Et ça ne manque pas. Il viennent se rafraicir en s'étallant dessus.

Ils on t vraiment l'air d'apprecier.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29
Genre: Femme

Re: Lorsqu'il fait trop chaud

par Telle » Lundi 27 Juin 2011 22:53

Pas bête ça ::wink::
Autre petite astuce que j'utilise avec Kitty : mouiller un gant et lui passer sur tout le corps, ça rafraichit aussi, même si c'est de courte durée !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Marie » Lundi 27 Juin 2011 23:16

Idem ici je rafraichis avec un gant ... le ventilo tourne à fond et je mets 2 glaçons dans le réservoir de la fontaine à eau .... ils apprécient ::wink:: Et la nuit tout est ouvert .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Pixel » Mardi 28 Juin 2011 0:06

C'est dangereux pour eux des températures de 30 en intérieur ? J'espère que ma minette boit assez ! Je viens de lui passer un gant humide. Bonne idée de topic !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Homme

par Salubri » Mardi 28 Juin 2011 6:49

dans la maison j'ai 23°c, c'est raisonnable, malgré les 34 de dehors hier ! Par contre, vu que chez moi le gant provoque la fuite, j'ai pris un spray brumisateur d'eau, ca la fait fuir aussi un peu, mais au moins j'arrive à l'avoir comme ca ::mrgreen::
Sinon, avec Arcane qui a connu la canicule de 2003, je mettais un carré de polaire ou de tissu synthétique humide mais totalement essoré dans le frigo, et comme elle adore la polaire, je mettais le carré sur le sol et elle se couchait dessus. Ca ne dure pas longtemps, mais ca permet une fraicheur temporaire.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par sylviane78 » Mardi 28 Juin 2011 8:33

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Beebi » Mardi 28 Juin 2011 16:05

Avec Pepsi et Twist aussi d'ailleurs, c'est gant de toilette aussi!
Après on a droit à la soupe à la grimace mais c'est pas grave!
Enfin, Pepsi déteste ça mais ceci dit elle ronronne car ça lui fait du bien, mais gare aux mains, car bien que la machine à ronrons soit en marche, Mme a vite fait de vous mordre... (de plaisir?! ^^)
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par moustique77 » Mardi 28 Juin 2011 16:43

moi aussi je m'inquiete car lorsque nous sommes au travail, yoshi est seul enfermé à la maison!! hier, c'était insoutnable dans la maison, il faisait 38°!!! une horreur déjà pour nous mais alors pour nos boulle de poiles, c'est pire!!

cependant nous ne pouvons malheureusement pas vraiment réguler la température, car étant en travaux, nous avons été obliger d'enlever la laine de verre dans les combles!! résultat on vie actuellement dans un sona!!!!

donc se matin, j'ai essayer de limité la casse! j'ai pas ouvert les volet, que j'avais tous fermé, j'ai remplit 2 gamelles d'eaux pour yoshi (je ne peut tjr pas brancher sa fontaine vu que nous n'avons pas asser de prise dans la cuisine pour le moment), et j'ai remplit le fond de la baignoir à l'eau froide!! elle doit être chaude à l'heure qu'il est!!! yoshi aime bien la salle de bain et surtout la baignoir, et encore plus quand nous prenons notre douche!! hier soir j'ai pris un bain d'eau tiède!! yoshi à essayer de sauter au moins 3 fois dedans, après il était content car j'e l'arroser lorsqu'il était allongé!!! lol

se soir, je n'aurrais malheureusement pas le temps de sortir yoshi, cependant, hier soir je l'ai sortie en laisse, et je l'ai emmenner dans le sous sol, où il faisait très frais!!! il était content!!

par contre une question: est ce que mettre des pin de glace devant un ventilo, peut faire chuter un peut la température de la pièce?

PS: vivement que je récupère mon isolation, car avant il faisait très frais dans la maison!!!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par smggellar » Mardi 28 Juin 2011 19:03

leur mouiller les babines pour les faire boire s'ils le font pas trop par flemme
et nous on les mouille a la main ils aiment bien mieux que le gant
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 48

par Telle » Mardi 28 Juin 2011 22:29

Moustique, mettre un pain de glace ou une bouteille sortie du congélo devant le ventilo, ça rafraichit effectivement un peu la pièce.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62