par moustique77 » Mardi 28 Juin 2011 16:43
moi aussi je m'inquiete car lorsque nous sommes au travail, yoshi est seul enfermé à la maison!! hier, c'était insoutnable dans la maison, il faisait 38°!!! une horreur déjà pour nous mais alors pour nos boulle de poiles, c'est pire!!
cependant nous ne pouvons malheureusement pas vraiment réguler la température, car étant en travaux, nous avons été obliger d'enlever la laine de verre dans les combles!! résultat on vie actuellement dans un sona!!!!
donc se matin, j'ai essayer de limité la casse! j'ai pas ouvert les volet, que j'avais tous fermé, j'ai remplit 2 gamelles d'eaux pour yoshi (je ne peut tjr pas brancher sa fontaine vu que nous n'avons pas asser de prise dans la cuisine pour le moment), et j'ai remplit le fond de la baignoir à l'eau froide!! elle doit être chaude à l'heure qu'il est!!! yoshi aime bien la salle de bain et surtout la baignoir, et encore plus quand nous prenons notre douche!! hier soir j'ai pris un bain d'eau tiède!! yoshi à essayer de sauter au moins 3 fois dedans, après il était content car j'e l'arroser lorsqu'il était allongé!!! lol
se soir, je n'aurrais malheureusement pas le temps de sortir yoshi, cependant, hier soir je l'ai sortie en laisse, et je l'ai emmenner dans le sous sol, où il faisait très frais!!! il était content!!
par contre une question: est ce que mettre des pin de glace devant un ventilo, peut faire chuter un peut la température de la pièce?
PS: vivement que je récupère mon isolation, car avant il faisait très frais dans la maison!!!