Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

mon chaton de 1 mois a la teigne

par mamelooni » Dimanche 18 Novembre 2018 15:04

Ma veto m'a prescrite du griseo (a petits dosages bien évidemment ) ,il a une trace localisée sur le visage et commence a perdre des poils sur le museau .Mes enfants et moi on a dormi avec ,il a pu se ballader sur le canapé, les lits jusqu'au verdict .Ma veto me dit pas de ne pas paniquer rien ne sert de tout nettoyer ce n'est que le début ,on peut le porter après une semaine de traitement (il a 3 semaines en tout ) besoin de conseils je suis perdue ?et que puis je lui mettre comme lotion à son âge ? Je précise être a l'étranger et je ne peux pas l'isoler. Merci d'avoir lu ce roman
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 17 Novembre 2018 20:18
Genre: Non spécifié


mon chaton de 1 mois a la teigne

par Chef » Lundi 19 Novembre 2018 16:15

Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

mon chaton de 1 mois a la teigne

par mamelooni » Lundi 19 Novembre 2018 18:32

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 17 Novembre 2018 20:18
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités