Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

mon minou utilise ses dents et ses griffes partout

par kiboulette » Dimanche 06 Février 2011 11:20

si vous aussi votre chaton (oui j esoere que si votre chat est adulte vous avez deja regler le proble) utilise ses petites queunotte et ses petites grifes partout entre autre sur vous il ne faut surtout pas ce laisser faire et lui montrer qu il a une liberter certe mais qu il doit vous et vos affaire vous respecter un minimum si vous ne voulez pas que votre vie devienne un cauchemar et que vous placier toutes vos economie dans des action mercurocrome :;):

-pour que votre amour ne grignotte plus vos fils electric ( ce qui est TRES DANGEREUX POUR LUI) ranger tout vos fil et n enlaisser depasser qu un sur le quelle vous aurez etaler une goute de tabasco( mais pas trop non plus). votre chat va venir et renifler le fil soit il va avoire compris que c etais pas bon soit il va croquer dedans etet reaction immediate monsieur va reculer c est absolument impossible que votre chat aime ca (pas comme cetain produits vendu or de prix en animalerie) dans le pire des cas il fut recommencer une deuxieme fois. le chat va peut etre miauler un peu lors de ses prochaine sel( c est l effet piment ne vous en faite pas) ensuite il ne vous reste plus qu a vous faire un bon chili;)

-si minet a decider que vos main, pied et autre partie de votre corps etaient parfaitent pour se faire les dent alors au moment ou il vous mord (meme quand il mordille il faut qu il comprenne que c est interdit si non quand bebe deviendra grand vous allez deguster) vous l attraper par la peau du coup ( non ca ne fait pas mal au chat) et vous le plaquer au sol juste pour qu il ne bouge plus il va essayer de sortir mais maintenez le en lu parlant jusqu a ce qu il se calme une fois calmer faite lui une caresse c est fort probable qu il boude pendant une minute ou deux puis il reviendra ne vous en faite pas. si se dernier est trop recalcitrant et qu il recommence un petite douche foide suivi d un sechage calin va lui faire comprendre que c est pas bien et normalement c est assez efficace

- si votre boule de poile trouve vos jambe s encore plus fun que son arbre a chat et que vous trouver ca drole maintenant qu il fait un kilo un kilo et demi ca le sera nettement moins quand il aura atteint les 3 4 kilos alors ne surtout pas le laissez faire et des qu il commence l attraper et le poser par terre attendre une 30 enne de seconde et le prendre vous meme dans les bras. cette technique fonctionne de maniere assez aleatoire alors si vous avez une suggestion plus efficace je suis preneuse.

un dernier petit conseil si vous ne voulez pas qque vos amour ne vous bouffe les main ne jouez pas avec et n acheter pas ces gants debila avec des jouet au bout des doigts obter plus pour les canne a peche dont les chat sont en generale dingue

une petite èrecision tout ces truc on ete recommander ou aprouver par 2 veterinaire( oui je sais je suis tres septique en ce qui concerne mon chopin) alors je pense que c est vraiment sans danger si vous ne mettez pas la bouteil entiere de tabasco ou que vous ne vous asseillez pas sur votre chaton VOILA!
Image
les chat c est comme les granola il faut pas commencer a les aimer parcequ ensuite on peut plus les lacher

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique