Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Mutation à l'étranger

par croquette95 » Jeudi 21 Avril 2011 16:00

moi je suis allé avec pacha en avion je lui est mis des croquettes et un peu de sable (tous dans la cage de transport) il faut les rassuré toute les 15 minutes et tous va bien il ne fait pas être stressé sinon votre animale aussi va l' être et il risque de faire pipi un peu par tous comme croquette qui va chez le véto ::?:
c'est le stress
Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34
Genre: Femme

par reika » Samedi 13 Août 2011 19:22

Coucou ::):

Je reviens vers vous quelques mois plus tard pour vous dire que ça y est nous sommes bien arrivés à Doha, au Qatar ^^ Je suis d'abord partie toute seule au mois de mai afin de préparer tout ce qu'il fallait pour l'arrivée de mes amours, croquette, arbre à chat, renseignements sur les vétos du coin ect... Ensuite mon ami est venu me rejoindre pour des vacances en apportant mes amours avec lui.
Le voyage en avion c'est très bien passé, pas un pipi dans les cages de transport alors qu'il y avait 7h25 de vol pourtant, plus deux heures de voitures et une attente de 3h à l'aéroport!!! Ils sont trop courageux mes minous d'amour.
Malgré une arrivée pleine de stress (surtout pour Biscuit qui a mis quelques jours à s'en remettre ^^), après un mois je peux vous dire que maintenant ils sont détendus xD

Photos de l'arrivée :

Image

Platon et Pepper totalement détendue à peine 12h après l'arrivée :

Image

Image

Et Biscuit le stressé de la famille ^^ Où est-il d'après vous? ::):

Image

Il fallait voir le bourrelet sous la couette lol :

Image

Mais bon après un mois je vous promet que tout va bien pour lui désormais ::cat16::

Image

Et pour les deux maines coon, la vie est toujours belle lol (même au Qatar ^^) :

Image
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par anisette87 » Samedi 13 Août 2011 21:02

Cool ::D: voici des minous parfaitement acclimatés ::goood::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par Ayala » Dimanche 14 Août 2011 10:50

Je suis très heureuse de lire que le voyage s'est bien passé pour tes choupis ! On lit tellement d'horreur sur les compagnies qui "égarent" les animaux...

Tout se passe bien au Qatar? A priori, ces pays sont très "amateurs" de félins il me semble? Quelles sont les "différences" en matière féline par rapport à la France?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Telle » Dimanche 14 Août 2011 18:25

Merci pour les nouvelles et contente de voir que tes loulous vont bien !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

• Sujets sur la même thématique