Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215313 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118504 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110691 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
notre crispy a accès a toute la maison la journée , sachant que c'est un pot de colle il est toujours avec moi !
pour la nuit la porte de la salle de bain et de la chambre de mon fils reste fermé.
il dort un peu avec nous , un ou il veut en fait ! il n'es plus spécialement embettant n au début oui , une cata ! il miauler comme une chatte en chaleur , gratter , sauter a la poignée !
pour la nuit la porte de la salle de bain et de la chambre de mon fils reste fermé.
il dort un peu avec nous , un ou il veut en fait ! il n'es plus spécialement embettant n au début oui , une cata ! il miauler comme une chatte en chaleur , gratter , sauter a la poignée !
Chez nous, on les prends avec nous toutes les deux dans la chambre lorsqu'on va au lit et on ferme la porte (sinon, elles font trop d'aller-retour et en profites pour faire des petites bêptises comme se faire une joie de manger l'une de mes plante verte qui est dans mon salon et après elles vomissent partout
, enfin surtout Liloo)
Vers 3-4h, Deepali s'agite un peu donc je me lève et je l'emmène dans la cuisine où elles ont tout (arbres, litière, gamelles...) Eh oui, toutes les nuits je me lève une fois
Mais je ne résiste pas à passer une partie de la nuit en leur compagnie.
Liloo, elle, elle reste toute la nuit avec nous, jusqu'à ce que mon réveil sonne à 6h30. Si je la mets dans la cuisine avec Deepali (ça arrive car des fois elle a besoin d'aller à sa litière) alors là, elle gratte comme une folle à la porte jusqu'à ce que je revienne la chercher. Pour ça elle est vraiment infernale !!
Mais bon, je les adore tellement que ça ne me dérange pas de me lever une fois par nuit. J'ai pris l'habitude maintenant
Mais évidemment chacun fait comme il veut

Vers 3-4h, Deepali s'agite un peu donc je me lève et je l'emmène dans la cuisine où elles ont tout (arbres, litière, gamelles...) Eh oui, toutes les nuits je me lève une fois

Liloo, elle, elle reste toute la nuit avec nous, jusqu'à ce que mon réveil sonne à 6h30. Si je la mets dans la cuisine avec Deepali (ça arrive car des fois elle a besoin d'aller à sa litière) alors là, elle gratte comme une folle à la porte jusqu'à ce que je revienne la chercher. Pour ça elle est vraiment infernale !!
Mais bon, je les adore tellement que ça ne me dérange pas de me lever une fois par nuit. J'ai pris l'habitude maintenant

Mais évidemment chacun fait comme il veut

A la maison, j'ai trois tis fauves dont une qui sait très bien ouvrir les portes. Mais laisser ouvert c'est pas toujours le top. Surtout pour les "câlins". Alors nous avons mis des chatières et pour les "galipettes" soit nous fermons portes et chatières, soit les tis fauves viennent et restent au pied du lit. Mais en général, ils vont dans une autre pièce. Nous n'avons pas à nous plaindre. De toute façon avec trois manoux, je ne voyais pas comment gérer autrement.
Quand nous avons pris Zedla, mon compagnon a été clair: elle ne rentrera pas dans la chambre. Au début, j'ai fait un peu la tête, mais j'ai accepté parce qu'il avait déjà fait un gros compromis en acceptant que l'on aie un chat. Après coup, je me dis qu'il avait raison: d'abord, question intimité en amoureux, le chat dans la chambre, c'est pas pratique. Ensuite, la minette peut très bien dormir tranquillement, mais la mienne est plutôt noctambule, et si elle doit passer la nuit à jouer et à sauter de partout, j'aime autant que ce ne soit pas sur moi pendant que je dors! Les premières nuits, elle a miaulé devant la porte, mais on a tenu bon, et maintenant tout va bien. Elle sait l'heure à laquelle on se lève et vient nous chercher en miaulant si on traine trop. Même si je fais des journées longues, je passe des heures à la caliner et à jouer avec elle dès que je rentre, idem pour lui, et elle ne se sent pas délaissée.
Je ne la laisse dormir avec moi que quand je suis seule (et encore, à condition qu'elle se tienne tranquille, si c'est pour jouer je la remet au salon).
Pour préciser, ma minette est aussi une sacré bavarde, elle miaule tout le temps, donc je ne me formalise plus trop de l'entendre miauler pour rentrer, surtout si je sais que dans dix minutes elle miaulera pour sortir.
Voilà pour mon expérience...
Je ne la laisse dormir avec moi que quand je suis seule (et encore, à condition qu'elle se tienne tranquille, si c'est pour jouer je la remet au salon).
Pour préciser, ma minette est aussi une sacré bavarde, elle miaule tout le temps, donc je ne me formalise plus trop de l'entendre miauler pour rentrer, surtout si je sais que dans dix minutes elle miaulera pour sortir.

Voilà pour mon expérience...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat qui gratte à la porte de la chambre
dans Psychologie féline / Éducation féline - 9
- 1608
- par VickaBlue
Mercredi 29 Mai 2019 12:02
- Chat qui gratte à la porte de la chambre
-
- Concours photos du mois de Novembre: DANS LA CHAMBRE