Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Prendre un chat à la SPA en appartement

par motrose » Vendredi 25 Novembre 2011 19:43

Oui oui c'est pour ça que je préfère attendre avoir d'avoir un avis définitif :)
Le plus dur sera de choisir je sens !

(Du coup j'ai crée un sujet pour mettre les chats de "chez moi" ! :D)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 104
Sujets: 12
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 25 Novembre 2011 11:17
Localisation: Montpellier
Genre: Femme


Re: Prendre un chat à la SPA en appartement

par titoune » Vendredi 25 Novembre 2011 20:47

Ces deux petits minous sont très chouettes, et tous amoureux de chats ici, on craquerait bien pour leurs 2 petites bouilles ! :lover:
Tu as pensé à ce que tu allais faire lorsqu'il y aura les vacances, tu dis les ramener chez toi, et il y aura le bengal et l'autre chat, il faudra que 4 chats se tolèrent, ce n'est pas toujours simple, après que ces deux chats supportent mieux la surface de ton appart que les autres, je ne sais pas. Ma fille dans ton cas, a emmené une chatte de 6 ans qui a toujours vécu dedans, et dans son appart d'étudiante tout se passe bien. et je te comprends , car c'était son cas : la présence d'un chat lui manquait terriblement. La cohabitation se passe à merveille :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: Prendre un chat à la SPA en appartement

par motrose » Vendredi 25 Novembre 2011 21:31

De toute façon si je le(s) fait gardé par mes parents, ils resteront dans une pièce close (mais pas isolée). Je peux pas leur montrer "regarder la grande maison" puis "allez, retour dans l'appart". Enfin je pense...

Au pire si ça ne se passe pas bien avec mes deux autres chats, je peux toujours les faire garder par ma grand-mère.

Et puis bon, je suis en médecine, je sors vraiment pas souvent ;). Même pendant les vacances.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 104
Sujets: 12
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 25 Novembre 2011 11:17
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Re: Prendre un chat à la SPA en appartement

par motrose » Samedi 26 Novembre 2011 11:03

(Je n'arrive pas à éditer)

Je voulais aussi vous montrer cette chatte de 8 ans qui est dans le même refuge, que je trouve trop mimi :

Image

C'est vrai qu'elle est pas toute jeune, mais c'est injuste pour elle de faire ses vieux jours en cage... Plus ça va, et plus je m'oriente vers les chats un peu plus âgés. En plus, celle-ci est décrite comme ayant un tempérament "calme".

Enfin bon voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 104
Sujets: 12
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 25 Novembre 2011 11:17
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Re: Prendre un chat à la SPA en appartement

par anisette87 » Samedi 26 Novembre 2011 11:23

Cette minette est vraiment très belle, et c'est vrai , elle a droit à sa chance elle aussi :D :calinchat:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Prendre un chat à la SPA en appartement

par titoune » Samedi 26 Novembre 2011 15:13

titoune a écrit:Ces deux petits minous sont très chouettes, et tous amoureux de chats ici, on craquerait bien pour leurs 2 petites bouilles ! :lover:
Tu as pensé à ce que tu allais faire lorsqu'il y aura les vacances, tu dis les ramener chez toi, et il y aura le bengal et l'autre chat, il faudra que 4 chats se tolèrent, ce n'est pas toujours simple, après que ces deux chats supportent mieux la surface de ton appart que les autres, je ne sais pas. Ma fille dans ton cas, a emmené une chatte de 6 ans qui a toujours vécu dedans, et dans son appart d'étudiante tout se passe bien. et je te comprends , car c'était son cas : la présence d'un chat lui manquait terriblement. La cohabitation se passe à merveille :lover:



:D tu ressemble étrangement à ma fille (en médecine aussi ! ) et qui a voulu une chatte qui l'a rejointe depuis 2 mois :wink:

laisse parler ton coeur pour le "choix" du chat de la SPA que tu rendras heureux :D
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: Prendre un chat à la SPA en appartement

par Salubri » Samedi 26 Novembre 2011 23:01

Prend le chat de ton coeur ! :)
De toute facon, dans 28m² d'amour, ce chat sera de toute facon le plus heureux des animaux, choyé, cajolé, le bonheur quoi ! :lover:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Prendre un chat à la SPA en appartement

par Daeri » Dimanche 27 Novembre 2011 12:14

Pense que si tu prends deux chats, ça ne veut pas dire que tu vas être dispensée d'une grosse partie des jeux :)

Moi, mes chats demandent beaucoup que je joue avec eux, même durant leurs moments de folie. Et durant la journée, ils dorment beaucoup ^^ Par contre, ils ont bien sûr leurs course-poursuites, cache-caches et bagarres, que je sois là ou pas. Mais je crois que j'ai des chats particulièrement actifs, et tous les jeux se font ensemble.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Prendre un chat à la SPA en appartement

par Norwen » Dimanche 27 Novembre 2011 21:18

Ahh ! On aurait dit moi y a 2 mois de ça ^^.

Sache que je suis dans un 30 m² et que j'ai adopté un chat d'un an à peu près à la SPA. Il souffre pas de ne pas sortir, il se met à la fenêtre et regarde mais il a jamais miaulé pour sortir ou autre, on lui laisse pas mal de jouer et il fait sa vie.
Par contre sache que si tu en prends deux et qu'ils décident de jouer la nuit, ça risque de faire beaucoup de bruit !

Après pour choisir, prend celui ou celle que tu veux, mais il est vrai qu'à la SPA les adultes ont très très peu de chance d'être pris... Si tu as flashé sur celle de 8 ans tu lui rendrais un énorme service, en plus elle est magnifique ! :D

Mais bon, ça c'est à toi de voir. Peut être que tu devrais commencer par un, et si tu sens qu'il se se sent seul ou autre, peut être envisager un deuxième ? =)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Samedi 01 Octobre 2011 19:03
Localisation: Toulouse
Genre: Non spécifié

Re: Prendre un chat à la SPA en appartement

par quocxley » Lundi 28 Novembre 2011 19:56

moi je vis dans un appart , enfin je laisse pas les chats sortir pour raison de securité , et ils sont trois dans un appart de 45m² environ , Naru ayant 5 ans est bien plus calme que les deux autres , mais j'avoue que depuis que j'ai lilo avec Woody , ben woody ne me reclame que pour les calins et lilo aussi mais toute les seance de jeux ils se les reservent !!

Cette minette de 8 ans est superbe , quand tu vas a la spa , ca fonctionne d'abord au coup de coeur , apres ils te disent si oui ou non l'appart est possible !! J'espere que tu trouveras ton bonheur c'est super de vouloir leur donner une chance :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 14
Âge: 36
Enregistré le: Dimanche 07 Août 2011 14:21
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités