Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215286 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110407 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Produits d'entretien non dangereux?
Bonjour, perso, je valide l'utilisation du vinaigre blanc mais dans ma recette à moi, j'y rajoute 2 litre d'eau très chaude, 1/2 tasse de savon fondu et 1/4 tasse de jus de citron..0 bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une solution aqueuse qui pourra être appliqué directement au sol pour un effet luisant à souhait! 

Produits d'entretien non dangereux pour les chats ?
Bonjour,
je sais que ce sujet date un peu, mais voila je compte acheter un pipolino pour mon Roro et j'aimerai le mettre en bas dans mon armoire (sur le sol de mon armoire en fait), car il y a un grand espace dans lequel il pourrait le faire rouler sans pour autant mettre des croquettes partout
(Du moins au pire des cas je n'aurai qu'à laver cette zone si je retrouve des croquettes.)
De plus je trouve que c'est mieux, il sera dans SA zone pour manger, il pourra manger tranquillement sans être trop vu et puis comme c'est une armoire coulissante j'ai juste à la laisser ouverte =)
De plus, je trouve ça plus saint tout de même de le mettre sur un sol où on ne circule pas sans arrêt...
Bref, pourquoi j'écris là c'est parce que cette zone (parquet) j'aimerai la nettoyer, car il y a un peu des gravillons de litière et un peu de "miettes" des boules anti-mites (je sais pas si vous comprenez...)
Alors si si je fais le ménage, mais des fois Rocky y va et au-dessus j'ai des vêtements donc il se peut que quelques trucs d'anti-mythe tombe. C'est pourquoi je compte nettoyer cette zone ainsi que celle où il y a mes vêtements au-dessus pour que plus rien ne tombe et bien sûr ne plus mettre d'anti-mythe (même si j'en ai pas mis depuis un moment...Je ne suis même pas sûr à vrai dire que ça soit des miettes de ça vu que j'en achète plus depuis belle lurette m'enfin!)
Du coup, par précaution, je compte y passer un bon coup d'aspirateur pour tout enlever dans les recoins et ensuite laver le sol de cette zone pour que ça soit nickel.
Comment puis-je faire?
Plusieurs lavages au savon noir + aspirateur suffira t-il?
Dois-je rincer le sol à l'eau après lavage?
Je vous remercie par avance =)
je sais que ce sujet date un peu, mais voila je compte acheter un pipolino pour mon Roro et j'aimerai le mettre en bas dans mon armoire (sur le sol de mon armoire en fait), car il y a un grand espace dans lequel il pourrait le faire rouler sans pour autant mettre des croquettes partout

De plus je trouve que c'est mieux, il sera dans SA zone pour manger, il pourra manger tranquillement sans être trop vu et puis comme c'est une armoire coulissante j'ai juste à la laisser ouverte =)
De plus, je trouve ça plus saint tout de même de le mettre sur un sol où on ne circule pas sans arrêt...
Bref, pourquoi j'écris là c'est parce que cette zone (parquet) j'aimerai la nettoyer, car il y a un peu des gravillons de litière et un peu de "miettes" des boules anti-mites (je sais pas si vous comprenez...)
Alors si si je fais le ménage, mais des fois Rocky y va et au-dessus j'ai des vêtements donc il se peut que quelques trucs d'anti-mythe tombe. C'est pourquoi je compte nettoyer cette zone ainsi que celle où il y a mes vêtements au-dessus pour que plus rien ne tombe et bien sûr ne plus mettre d'anti-mythe (même si j'en ai pas mis depuis un moment...Je ne suis même pas sûr à vrai dire que ça soit des miettes de ça vu que j'en achète plus depuis belle lurette m'enfin!)
Du coup, par précaution, je compte y passer un bon coup d'aspirateur pour tout enlever dans les recoins et ensuite laver le sol de cette zone pour que ça soit nickel.
Comment puis-je faire?
Plusieurs lavages au savon noir + aspirateur suffira t-il?
Dois-je rincer le sol à l'eau après lavage?
Je vous remercie par avance =)
T'es tellement précieux à mes yeux, que ferai-je sans toi? ❤
Le parquet, même stratifié, n'aime pas trop l'eau. Ca le fait gonfler.
Personnellement, je pense qu'il n'y a pas besoin d'en faire plus que d'habitude. Un coup d'aspirateur régulier, le nettoyage habituel et on remet le pipolino quand c'est sec.
Personnellement, je pense qu'il n'y a pas besoin d'en faire plus que d'habitude. Un coup d'aspirateur régulier, le nettoyage habituel et on remet le pipolino quand c'est sec.

Bonsoir,
d'accord Daeri merci =)
Pourtant je passe quand même le pavé des fois
Pas trop de dégât pour l'instant lol Bon après c'est assez bien aéré chez moi, ça doit aider =)
Merci en tout cas

d'accord Daeri merci =)
Pourtant je passe quand même le pavé des fois

Pas trop de dégât pour l'instant lol Bon après c'est assez bien aéré chez moi, ça doit aider =)
Merci en tout cas

T'es tellement précieux à mes yeux, que ferai-je sans toi? ❤
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Légumes dangereux pour les chats ?
dans Alimentation féline - 2
- 3096
- par nichya
Mardi 16 Février 2016 23:00
- Légumes dangereux pour les chats ?
-
- Le romarin est il dangereux pour les chats ?
dans Santé féline - 2
- 8433
- par loky
Mercredi 02 Septembre 2015 14:06
- Le romarin est il dangereux pour les chats ?
-
- Les chats sont-ils dangereux pour les enfants en bas âge ?
dans Fiches conseils - 2
- 671
- par nabylhd
Mardi 27 Octobre 2015 16:02
- Les chats sont-ils dangereux pour les enfants en bas âge ?
-
- Aliments interdits et dangereux pour les chats ?
dans Alimentation féline - 4
- 1477
- par patteblanche
Jeudi 04 Décembre 2014 20:06
- Aliments interdits et dangereux pour les chats ?
-
- Friskies Spray gel bucco-dentaire dangereux pour les chats ?
dans Santé féline - 12
- 1317
- par Shanna
Samedi 30 Avril 2016 20:22
- Friskies Spray gel bucco-dentaire dangereux pour les chats ?