perso tu a déjà de la chance que belle maman, vienne garder ta "folie douce" pendant tes 2 semaines de vacances!! ensuite, pour se qui est du brossage, si ta minette aime bien, t'a belle mère prendra énormément de plaisir à lui faire bisarrement!! laisse lui essayer une fois quand elle viendra, en fonction de sa, tu avisera.
après je sais que le brossage, si il n'est pas fait régulièrement créer des noeud, mais peut être pas au point de tous raser!! un exemple, ma tante à récupérer un chat angora!! question poile c'est l'horreur, donc un jour elle l'a emmenner au toiletteur, pour qu'il coupe un peut tous sa! le chat (napoléon) était tellement méchant que les dames n'on même pas pu le tondre, alors ma tante ne le fait plus et ne le brosse pas aussi souvent que sa! elle laisse faire la nature, et le chat se porte bien!!
c'est sur que si elle ne le brosse pas tout les deux jours, sa va te faire bisare quand tu va retrouver ton chat, mais je reste persuader qu'un bon coup de brosse en arrivant pourra suffir. d'autre personne du fofo qui on la même race te donnerons quand même de meilleur conseils!!
PS: j'aime ta signature!