Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

PROPRIO DE PERSAN COMMENT FAITES VOUS??????

par angy76 » Jeudi 21 Avril 2011 12:14

bonjours a tous
il y avait longtemps que j'etais venue faire un tour par chez vous!!!
j'aurais besoin de conseil svp
voila les vacances arrivent cela fait des annees que nous ne sommes pas vraiement partis , mais cette année .....
le souci c'est j'ai a la maison ma "folie douce " persan chinchilla de 1 an ::cat44::
nous comptons partir deux semaines completes ,
ma belle mere viens a la maison pour gardé ma menagerie,merci belle maman!!!!!
par contre elle ma prevenue "je veux bien lui nettoyer les yeux mais pas plus"(en fait elle n'est pas tres fan des chats)
je me demandait si quelq'un avais deja rencontrer cette situation et comment avez vous fait pour le brossage;
est ce que les poils de votre menet etait une catastrophe a votre retour???? moi je sais que j'enleve quelques noeuds de sa fourure a chaques brossages (tous les 2 jours) j'ai vraiement peur quand revenant ce soit" tonte obligatoire"
a votre avis si je la fait tondre avant de partir se ne serai pas plus mal ou bien me conseilleriez vous d'attendre mon retour pour voir ????????

[img][IMG=http://img151.imageshack.us/img151/6863/0182t.jpg][/img]
[/img]
le chien pense : "il me nourit, il me protege et il m'aime... il doit etre un dieu !?"
le chat pense : "il me nourit, il me protege et il m'aime... je doit etre un dieu !!"

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

Re: PROPRIO DE PERSAN COMMENT FAITES VOUS??????

par moustique77 » Jeudi 21 Avril 2011 12:22

perso tu a déjà de la chance que belle maman, vienne garder ta "folie douce" pendant tes 2 semaines de vacances!! ensuite, pour se qui est du brossage, si ta minette aime bien, t'a belle mère prendra énormément de plaisir à lui faire bisarrement!! laisse lui essayer une fois quand elle viendra, en fonction de sa, tu avisera.

après je sais que le brossage, si il n'est pas fait régulièrement créer des noeud, mais peut être pas au point de tous raser!! un exemple, ma tante à récupérer un chat angora!! question poile c'est l'horreur, donc un jour elle l'a emmenner au toiletteur, pour qu'il coupe un peut tous sa! le chat (napoléon) était tellement méchant que les dames n'on même pas pu le tondre, alors ma tante ne le fait plus et ne le brosse pas aussi souvent que sa! elle laisse faire la nature, et le chat se porte bien!!

c'est sur que si elle ne le brosse pas tout les deux jours, sa va te faire bisare quand tu va retrouver ton chat, mais je reste persuader qu'un bon coup de brosse en arrivant pourra suffir. d'autre personne du fofo qui on la même race te donnerons quand même de meilleur conseils!!

PS: j'aime ta signature! ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

Re: PROPRIO DE PERSAN COMMENT FAITES VOUS??????

par angy76 » Jeudi 21 Avril 2011 13:08

ok merci pour ce conseil moustik77
quand au fait de laisser ma belle mere essayer de la brosser et bien comment dire..... c'est pas de tous son truc ,elle na pas compris que lon puisse mettre un tel prix dans un simple "chat" elle ne comprend pas non plus qu'il faille la brosser lui nettoyer les yeux la laver ect... pour elle un chat est un chat et pas de chichi
mais bon j'attend dautres conseils pour voir ::cat16::
le chien pense : "il me nourit, il me protege et il m'aime... il doit etre un dieu !?"
le chat pense : "il me nourit, il me protege et il m'aime... je doit etre un dieu !!"

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

• Sujets sur la même thématique