Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Que faites-vous de vos chats pour les vacances ?

par Daeri » Jeudi 27 Juin 2013 22:32

Hello,

Pour un week-end, tu peux les laisser seuls je pense. Il suffit de prévoir deux ou trois gamelles d'eau (au cas ou une se renverse), tu nettoies bien les litières vendredi soir avant de partir et ça devrait tenir jusqu'au dimanche soir.

C'est vrai que c'est plus facile d'avoir un(e) ami(e) de confiance ! C'est mieux de les laisser tant que la durée de l'absence n'est pas trop longue, mais si c'est plus facile de les emmener que trouver quelqu'un pour s'en occuper correctement alors autant choisir cette solution :) au moins tu profiterais du voyage mais il faut que ce soit possible !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Que faites-vous de vos chats pour les vacances ?

par Maia » Jeudi 27 Juin 2013 23:06

Oui elles sont deux, elles sont grandes et elles jouent ensemble, 2-3 jours seules ne devraient pas poser de problème !
Je vais voir ce qu'il pense de demander à un de ses copains de venir si on doit partir plus longtemps un jour, mais je ne suis pas près de partir quelque part, je commence le boulot lundi !
Sinon les amener chez ma copine si elle est ok, en prenant leurs dodos pour qu'elles aient un repère.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1082
Sujets: 79
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 17:36
Genre: Femme

Que faites-vous de vos chats pour les vacances ?

par trinette2004 » Dimanche 31 Mai 2015 18:24

Oui tu pourrais les laisser seule ou si tu veux vraiment être sur les faire garder par quelqu'un
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 193
Sujets: 9
Âge: 20
Enregistré le: Vendredi 22 Mai 2015 19:21
Localisation: Cantal
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 24 invités