Tout d'abord relisez et informez vous avant de calomnier, si vous aviez lu, ou aviez un peu chercher (d'ailleurs c'est ecrit en en tete de topic et il y avait un topic sur le forum) cette caisse est pour un chat que j'ai sauvé de l'euthanasie qui est a la rue
Deuxio > qui a dit qu'elle etait petite ? Non parce que je veux demande a voir qui a une 60cm ici pour un seule chat
Et Tercio c'est pas que j'ai deja fais mon choix, mais qu'on va me l'offrir, et qui plus est, je ne vois pas comment un gosse pourrait taper a la vitre du chat, a moins que vous ne soyez pas braqués en permanence sur votre caisse de transport, moi c'est le cas, et evidemment si j'etais amenée a devoir prendre les transport en communs, il est evident qu'une housse sera faite
sur cela je pense qu'apres toutes les remarques lues, en avoir parlé avec le véto qui a soigné ce chat, et avec d'autres camarades dans la PA, cette caisse est surement la meilleure chose qui peut lui etre apporté, incombant sa sécurité, son bien etre, et ses fonctions qui lui amoindriront tout stress
Si j'en avais rien a taper du mieux pour le chat, j'aurais pris une caisse en promo a 10e a liddl, du type que "tout le monde" a en 49cm de long et 30 de large .... alors là oui on pourrait dire que le chat est a l'etroit, c'est bien pour ca que j'exige plus grand, mais allez y, je ne demande qu'a voir vos caisses de transport et leur taille, alors on parlera a arguments egaux.
Oui je suis agacée, de voir que des gens qui ne cherchent même pas a comprendre jugent mal, et sans lire
Donc moi pour l'instant j'ai pas trouvé mieux aeré (parce que je le repete mais une grille a l'avant ca sert juste a ce que le chat se prenne le vent dans la tronche) ni plus "pratique" pour eviter de le stresser a l'entrée et la sortie, donc si quelqu'un a THE cage, qu'il la montre