Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL
     
Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons


Question de temps

par Museonline » Lundi 15 Octobre 2007 18:37

Bonjour
Voila comme d'habitude je continue à me poser tout un tas de question en attendant que notre petite boule de poil arrive à la maison , et le fait de lire des post a droite à gauche souleve encore plus de question dans ma tete.
Bref , cela à peut etre eté déja dit dans un autre post mais malgré mes recherche j'ai po trouvé ::?:
Je voulais savoir , vous avez l'air de dire qu'un chaton ne peut pas rester plus de 4 h tout seul c'est sa? Je voulais savoir jusqu'à quel age il en est ainsi .Parcque j'ai prévu d'adopter ma petite chatte dans une période ou je serais continuellement à la maison ,mais viendra le jour ou je devrai aller travailler quand meme , meme si c'est à priori pas avant janvier .
A partir de quand je peut envisager de laisser mon chaton dans la maison ,seul , le temps que j'aille travailler?
Merci d'avance pour vos réponses
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 81
Âge: 39
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 20:20
Localisation: 62
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités