Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Question de temps

par Museonline » Lundi 15 Octobre 2007 18:37

Bonjour
Voila comme d'habitude je continue à me poser tout un tas de question en attendant que notre petite boule de poil arrive à la maison , et le fait de lire des post a droite à gauche souleve encore plus de question dans ma tete.
Bref , cela à peut etre eté déja dit dans un autre post mais malgré mes recherche j'ai po trouvé :?
Je voulais savoir , vous avez l'air de dire qu'un chaton ne peut pas rester plus de 4 h tout seul c'est sa? Je voulais savoir jusqu'à quel age il en est ainsi .Parcque j'ai prévu d'adopter ma petite chatte dans une période ou je serais continuellement à la maison ,mais viendra le jour ou je devrai aller travailler quand meme , meme si c'est à priori pas avant janvier .
A partir de quand je peut envisager de laisser mon chaton dans la maison ,seul , le temps que j'aille travailler?
Merci d'avance pour vos réponses
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 81
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 20:20
Localisation: 62
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités