Symbiose a écrit:Si tu sais bricoler, tu peux faire une porte pour le chat toi-même dans un meuble d'occasion

Up ! Oui avec un vieux caisson de cuisine, 60Lx60P et 75haut si on veut que l'etagere du haut puisse faire rentrer un baril de litiere; Perso je m'en suis construit une avec du bois de recup, en guise de chatiere j'ai collé de la feutrine tout simplement, c leger et facile a pousser pour les minous; en facade c de la tapisserie, mais on peut y mettre un tapis griffoir pr joindre l'utile a l'agreable

tlm est content, eux pr la discretion et nous pr l'esthétique.
![Image]()
![Image]()
Coté odeurs, tout dépend de la litiere employée, il en faut une bien agglomerante; quand je change le bac perso en base de la litiere je mets une couche de bicarbonate de soude qui aide a absorber l'urine. Certains diront que les bacs en plastique contrairement a l'inox conservent l'odeur impregnée mais je ne l'ai pas constaté; et puis au fond du meuble pour etre sure je mets une boule de gel "frigo odor", c juste parfait, meme après le caca de la miss qui ne recouvre pas on ne sent rien.