Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Séparation d'un chaton et de sa mère

par peaceandlovepink » Samedi 16 Février 2008 14:00

Bonjour à tous!!
j'éspère que je suis au bon endroit pour poser ma question...
J'ai une amie qui me propose un chaton qui est née hier matin (femelle).Je voulais savoir combien de temps je devais attendre avant de prendre le chaton...
Merci d'avance^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 59
Sujets: 12
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 13:15
Localisation: suresnes
Genre: Non spécifié


par milloute » Samedi 16 Février 2008 14:19

3 mois c'est le bon âge pour adopter ton chaton, car meme s'il est sevré bien avant, il a besoin de sa mère jusqu'à cet âge pour parfaire son éducation... ainsi, tu auras un chaton bien dans ses baskets!!! :langue:

Tu devrais passer par la rubrique "nouveaux membres" pour une petite présentation, c'est la moindre des politesses! :langue:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Marie » Samedi 16 Février 2008 14:22

Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par peaceandlovepink » Samedi 16 Février 2008 20:57

Voilà, je me suis présentée^^
Désolée de pas l'avoir fait avant, je ne connaissais pas cette règle :s
merci pour ta réponse.C'est ce que je pensais, 3 mois.Malheuresement, moi je dois prendre la petite chatte à 2 mois et demi ppar ce que après la proprio s'en va...
Vous croyez que ça va aller?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 59
Sujets: 12
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 13:15
Localisation: suresnes
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 16 Février 2008 21:10

3 mois c'est le mieux, mais si pas le choix, 2 mois et demi ça devrait aller!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par peaceandlovepink » Samedi 16 Février 2008 22:07

milloute a écrit:3 mois c'est le mieux, mais si pas le choix, 2 mois et demi ça devrait aller!


ok merci^^
je ferai de mon mieux pour combler le vide avec toute mon afféction!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 59
Sujets: 12
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 13:15
Localisation: suresnes
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités