natila a écrit:A mon travail, nous sommes 3 collègues, nous nourrissons environ 7 à 8 chats, au printemps, avec l'aide de l'école du chat, nous en trappons un maximum pour les faire stériliser. Une fois, une "bonne femme" est venue nous insulter, car nous avions stéréliser son chat, pour un peu elle portait plainte !!! alors que son chat était maigre, plein de puces et finalement traînait dehors toute la journée et je suppose la nuit. Là, j'ai trouvé que c'était le comble, les voisins s'y sont mis... alors que dans le quartier nous avons retrouvé des chats apparement égorgés, des chatons écrasés par des voitures (volontairement) et je ne parle pas de ceux qui lâchent leurs chiens dans le parc, alors que c'est privé. Quelquefois, je passerais bien à l'acte, ça me ferait du bien !!!
Je me suis engueulée avec des voisins parce que je nourrissais les chats errants. Ca les attire, et ça pisse, ça fait du bruit. J'ai eu beau leur dire qu'ils allaient être stérilisés, et que je me tapais tout le sale boulot, ils n'en n'ont eu rien à foutre. Dans le lot, des stérilisés, il y avait peut être des chats avec proprio, m'en fout, z'ont qu'à faire ce qu'il faut, y'en a marre de ramasser la merde des gens.
Quand je vois le lot d'emmerdes que m'a attirée mon bénévolat, j'ai laissé tout tomber après pas mal d'années. Je veux bien aider, mais qu'on vienne pas me rajouter des couches par dessus les autres.