par Odayaka » Mardi 09 Juillet 2013 15:42
Bonjour,
J'ai un petit abris dans mon terrain, et hier j'y est trouvé 1 petit chaton qui est tout juste sevré. Sa mère, qui est errante elle aussi, ne s'en occupe plus et attends une autre portée. Le chaton à l'air en bonne santé, j'ai commencé a lui laisser des croquettes et de l'eau. Il a mangé les croquettes et a bu l'eau après mon départ. J'ai essayé de l'attrapé, mais il a eu peur et s'est sauvé. Il est revenu une fois que je l'ai laissé tranquille. J'aimerais le recueillir, mais je n'arrive pas à l'attraper et j'ai peur que mes 2 autres chattes qui ne l'ont pas encore vu ne l'acceptent pas. Et de plus, ça me semble bizzard de n'avoir trouvé qu'un seul chaton, alors que normalement les chattes ont plusieurs chatons à la fois et je n'ai pas non plus trouvé de cadavres de chatons. Et enfin, je parts en vacances 15 jours et ça tombe à la date d'accouchement de sa mère et j'aimerais éviter qu'elle ait ses petit dans ce même abris. Si vous avez des réponses pour mes 3 problèmes, merci de me les laisser.