par l'amie net » Jeudi 05 Février 2009 7:38
chez nous aussi le veto n y va pas avec le dos de la cuillere.
pour 2 chats sa aurait couté sa aussi.
apres regarde dans les magasins ou sur internet tu as des anti parasitaires moin cher, mais n utilise surtout pas de poudre ni de bombe, car le chat en faisant sa toilette peut s intoxiquer.
moi j utilise du zero puce (héry) sur les animaux, c est qu a base de produit naturel et dans la maison je pulverise du produit en bombe, mais jamais le meme, un coup c est ticanis, un coup frontline,...
quand au vermifuge tu peux les trouver en pharmacie, achete en 2 marques, et alterne les 2.
Quand a la sterilisation, moi j avais payée a peu pres 200 euros mais j avais demander qu on lui retire tout, car je m etait renseigneé et on m a dit que de juste ligaturer les trompes, cela pouvait favoriser les tumeurs. Je sais pas si c est vrai ou pas mais j ai pas voulut courir le risque.
mais bon un animal sa a un cout, tu dois donner donner de la nourriture d assez bonne qualité pour limiter le risque de problemes de santé par la suite, tu as le vaccin a faire une fois dans l année, le vermifuge a faire tous les 6 semaines (le tarif est variable.
quand aux anti parasitaire, honnetement moi je te conseille de traiter ta maison, et de traiter ton chat uniquement si il en a