Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poser cette question donc je la met ici
Enfait, quand mon chat sort de sa litière, il ne sent pas très bon pendant quelques minutes, est-ce que vous c'est pareil?
Il a une litière fermée, de la litière Catsan (on avait pris au début de la litière agglomérante en petit grains style sable mais mon minou en mettait partout en sortant de la litière car les grains restaient pris dans ses pattes) et du désodorisant lavande pour litière qui ne semble pas déranger mon chat, on vide ce qu'il y a dans sa litière (que les crottes) tous les jours ou tous les 2 jours, on change sa litière toutes les 2 semaines. Quand on la change, on passe parfois une lingette nettoyante sur le fond du bac ou il reste quand même toujours des traces de litière et on la passe aussi sur le haut de la litière, la sorte de "maison" (intérieur et extérieur). Il mange des Porta 21 depuis peu, il était aux Friskies
Voila, qu'en pensez-vous?
Est-ce que vous aussi c'est pareil quand votre/vos chat/s sortent de leur litière?
Est-ce qu'il faut que je change quelque chose à ma façon de faire quant à la litière pour éviter ses odeurs sur lui?